Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Miyazaki [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyazaki

Miyazaki


Messages : 4

Candidature Miyazaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Miyazaki [Refusé]   Candidature Miyazaki [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:31

Bonjour ou Bonsoir a tous,

Je me présente je m'appel Henri ♪♫ Soyons sérieux... Je m'appel Erwan, j'ai 22 ans (les 23 approchent). Dans la vie je suis Electricien dans un domaine bien particulier qu'est l'Irrigation, donc pendant que certains ou certaines d'entre vous se prélasse au soleil l'été... moi je bosse jusqu'à 14h par jours. Mais je vous en veux pas pour autant :)

Sinon sur le jeux ...Eh bien il s'en est passé des choses sur Aion ... j'ai a peu près tout vu ... depuis La Bêtatest d'Aion jusqu'à Aujourd'hui. Quatre ans de jeux sont passés et si vous pensez que cela fait de moi le meilleur joueur du jeux eh bien c'est faux ! J'ai commencer sur Suthran (Bouuuhhhh) du côté Asmodiens (Ahhh ca va mieux d'un coup) avec une Gladiatrice qui m'a durer quelque années. A la sortie de la 3.0 je me suis orienté sur Calindi (Beurk) mais pour changer je suis passé du cotés des Pigeons jusqu'à quelque jours où je décidais de monter une Barde et j'ai choisis Urtem avec son petit coté sombre qu'est Asmodae. Je trouve le coté Asmodien bien plus agréable et avec une meilleure collaborations.

Bref je raconte ma vie, mais venons en au fait.
Je souhaite venir dans votre légion car vous avez l'air de tous bien vous entendre entre vous. Le fait qu'il y ait un Mumble ainsi qu'un Forum me prouve que vous êtes très organisés. Je pense pouvoir apporter a la légion une aide non négligeable car même étant niveau 23 actuellement, je connais beaucoup d'instance et beaucoup de zone (sauf Rhunadium, Catalamize ainsi que l'Antre de Tiamat).
J'attend de la légion une bonne ambiance, car jouer seul en tirant la tronche c'est pas terrible..., ainsi qu'un peu d'aide pour ma phase de leveling, qui j'espère ne sera pas trop longue.

Voilà je pense avoir fait le tour. Mais si vous avez des questions, libre a vous de me les poser et j'y répondrais (si toutefois je peux y répondre).
Pour ceux qui voudrais me MP sur le jeux je vous laisse mon Pseudo : Miyazuki (Barde lvl23)

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire
J'espere vous revoir bientôt dans la légion
Cordialement,

Miyazaki
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Miyazaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki [Refusé]   Candidature Miyazaki [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:39

Bienvenu et merci de l'interet que tu porte a notre légion^^
j'aurai juste UNE question  
Miyazaki => Hayao miyazaki ? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Miyazaki

Miyazaki


Messages : 4

Candidature Miyazaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki [Refusé]   Candidature Miyazaki [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:42

Non mon pseudo n'est tiré de nul part :) du moins si c'est le cas j'ai pas fait exprès. Sur les jeux vidéos je me fais appeler le plus souvent "Anthynea" ou "Yuna Miyazaki". :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Miyazaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki [Refusé]   Candidature Miyazaki [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:44

O M G mon pseudo d'un jeu c'était YUmi-Miyazaki x)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Miyazaki

Miyazaki


Messages : 4

Candidature Miyazaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki [Refusé]   Candidature Miyazaki [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:46

Yuna car mon prénom en fille c'est Yuna mais j'avoue que là pour le coup c'est un gros hasard. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Miyazaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki [Refusé]   Candidature Miyazaki [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:50

ben j'espère que tu nous rejoindras très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Miyazaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki [Refusé]   Candidature Miyazaki [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:59

Parcontre,tu as sois pas lu,soit mal lu le "lire avant de postuler" car il manque quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Miyazaki

Miyazaki


Messages : 4

Candidature Miyazaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki [Refusé]   Candidature Miyazaki [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:02

Je suis pas spécialement fan du fait de tuer des filles ... et puis je sauve pas les salades moi :) je les manges :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Miyazaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki [Refusé]   Candidature Miyazaki [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:14

Merci bien^^,bon bha du coup je vais te contacter en jeu^^ je te laisse lire et signer la charte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Miyazaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki [Refusé]   Candidature Miyazaki [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:17

Pzr contre encore une chose
et qui était  "a lire avant toute inscription forum" choisir en pseudo forum votre pseudo de jeu
Hors là tu n'a pas mis les même :/
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Miyazaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki [Refusé]   Candidature Miyazaki [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:15

Sans nouvelle de la personne ainsi qu'un règlement même pas lu
Je ferme la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Miyazaki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyazaki [Refusé]   Candidature Miyazaki [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miyazaki [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: