Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Shyzu
Grat'
Shay
7 participants
AuteurMessage
Shay
Centurion
Centurion
Shay


Féminin Messages : 46
Age : 38
Localisation : Au soleil... :)

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 65

Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:11

Bonjour à tous   Hi 

Nous sommes un groupe de trois amis, d'où le titre de ma candidature (je précise 2 femmes et 1 homme) à la recherche d'une légion et sommes intéressés par la votre qui semble correspondre à nos attentes.

Nous jouons ensemble depuis plus de 5 ans, et avons parcouru plusieurs mmo différents comme L2, GW2 puis avons décidé de continuer l'aventure sur Aion. Nous avons d'abord commencé sur d'autres serveurs pour au final venir sur Urtem.

Nous ne sommes pas des nouveaux joueurs, nous connaissons bien le jeu hormis le contenu de groupe HL, et sommes preneurs de tous les conseils que vous auriez à nous donner.
Nous recherchons une légion sans prise de tête, qui ne demande pas de jouer H24 et d'être le best joueur de la mort qui tue..(que ce soit au niveau du stuff ou lvl).
Nous allons à notre rythme, et jouons pour le plaisir et dans la bonne humeur !  pompom 

Pour ce qui est des classes que nous jouons :

Shalynn - Barde lvl 55 (moi)
Hashtags - Gladiateur lvl 46
Eylline - Barde lvl 28

Je tiens à préciser pour ma part que je ne joue pas qu'une seule classe, j'ai aussi un petit faible pour ma rodeuse qui est actuellement lvl 35 et que je compte monter tout pareil que ma barde :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous pm sur le jeu :)

Bonne journée à vous  ^^

"Tuer une fille au régime c'est sauver une salade"
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:08

Bien le bonjour à vous 3, désolée, pour la réponse un peu tardive, je suis le co GM de la légion, alors, je vais déjà vous donnez le point négatif, en ce moment, je suis seule en légion, certains de nos membres, sont en examen, ou dans leur préparation de bac ^^.
Ensuite, la GM qui est ma copine est absente, pour raison familiale.
Après, je suis active, et prête à aider pour n'importe quoi, conseils, mentorat, et autres, mes persos sont Templier (65), Aède (60 twink le temps de se stuff), Barde (61 ne joue que de temps à autre), et templier (40 futur twink), certes pour le moment la légion est vide mais le respect des membres reste le même, quelques exigences, tels que le non sms sur le chan légion et le respect de la faction adverse, et j'en passe sont toujours de rigueur, comme vous pourrez le lire dans les règles si après tout ça pour souhaitez toujours nous rejoindre, nous disposons aussi d'un vocal, sur lequel vous pouvez venir pour en parler, ou même partager des moments en notre compagnie même si vous nous rejoignez pas, nous ne sommes pas sauvage, et j'ai un faible pour les Bas level *-* ^^.
Pour finir, nous sommes également en alliance avec une légion les Albatars, un peu plus nombreux que nous, très gentil, bavards surtout et qui sont actifs régulièrement mumble et IG.
Voilà, donc moi je suis évidemment Pour votre intégration, je vous invite donc à me mp en jeu pour qu'on en discute, ou bien même pour avoir un premier contact.
Vous pouvez donc mp Grat, ou Niyark, se sont les 2 persos les plus actifs en ce moment.
A bientôt IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:37

*merci free wifi !*

candidature intéressante ,je suis donc favorable (même si absente)
le simple fait de passer part une candidature alors que ce n'est plus obligatoire est pour moi un énorme avantage
je vous dis donc a plus ig j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:28

Je suis une officier Arashi et je suis malheureusement absente en ce moment (foutue bac) mais c'est bientôt les vacances pour moi, donc je peux espérer revenir très prochainement. Alors je suis pour votre intégration, comme dis plus haut par Shyzuna notre GM, le fait de passer par une candidature alors que nous en avons retiré l'obligation est un très bon point pour vous, l'arrivé de 3 personnes pourra redonner vie à la légion ce qui n'est pas plus mal.
Je me prononce donc pour un pour et je m'excuse encore de mes absences >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Centurion
Centurion
Shay


Féminin Messages : 46
Age : 38
Localisation : Au soleil... :)

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 65

Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:51

Merci de l'accueil :)

Pour ce qui est du langage sms, que ce soit forum ou chat légion, il n'y aura aucun problème là dessus...ça ne risque pas d'arriver :D

Après m'être entretenue avec les deux amis et avoir discuté avec Niyark, bien qu'en ce moment ce ne soit pas très actif, et si ce n'est qu'une question de temps, nous souhaitons quand même tenter l'aventure avec vous puis nous verrons bien avec le temps comment évolue la fréquentation de la légion :)

A très bientôt IG  8-)
Revenir en haut Aller en bas
Hashtags
Légionnaire
Légionnaire
Hashtags


Masculin Messages : 12
Age : 46
Localisation : Dans la lune

Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:23

slt sa va ? (oups)

Bonjour!

Je suis l'un des 3, "l'un" oui, l'ours. Comme l'a dit Nawa aka Shalynn aka la farmeuse koreenne ;), on a traversé les mmo, L2, GW2 et donc Aion.
On est sur Urtem asmo depuis 1 mois je crois, on avait envie du coté dark (enfin surtout les skins diront les filles).
Je joue glad, dernière classe que je n'avais pas testée . On est novice concernant le contenu HL (instances etc), a part un peu de katalam.

Voilà voilà! Je ne suis pas inspiré ce soir! A bientot IG o/
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Centurion
Centurion
Shay


Féminin Messages : 46
Age : 38
Localisation : Au soleil... :)

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 65

Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:49

Hashtags a écrit:

Nawa aka Shalynn aka la farmeuse koreenne ;)

Je ne vois pas de quoi tu parles... -.- 


chuuut ils vont me prendre pour une folle après  !
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:06

Bienvenue à vous trois ^^, alors d'abord ton absence Bery était prévue et on a toujours dit, l'IRL en priorité :).
Pour ce qu'ils en ait de vous, futurs Arashi, je vous invite, à me mp demain pour qu'on puisse commencer votre intégration :D
Revenir en haut Aller en bas
Maerynn
Centurion
Centurion
Maerynn


Féminin Messages : 45
Age : 26
Localisation : Vers Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 59

Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:09

J'arrive un peu tard mais tant pis. Je suis contente qu'il y ait 3 nouveaux membres d'un coup, va y avoir de l'ambiance \o/. Donc bienvenue et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:14

Mais non ma ptite ^^, vivement votre retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:15

Bienvenu a vous 3
pour ce qui est de la signature des règles forum,y'a un souci avec les chiffres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Shay
Centurion
Centurion
Shay


Féminin Messages : 46
Age : 38
Localisation : Au soleil... :)

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 65

Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:16

En effet, j'ai rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:18

Bonjour à tous!

Je suis l'une des 3 comme l'a dit Nawa aka Shalynn. En effet, nous avons traversé plusieurs MMO ensemble.
Je joue Barde. En ce qui concerne le jeu je suis novice.
Je vous remercie pour votre accueil.
A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Junkozane
Assassin.
Assassin.
Junkozane


Féminin Messages : 377
Age : 29

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 42

Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:54

Bienvenus parmi nous  Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] 2639903029 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/junko.zane.1
Contenu sponsorisé





Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]   Candidature 3 en 1 :D [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature Akiki [ Acceptée]
» Candidature Meaow [Acceptée]
» Candidature de Friskas [Acceptée]
» Candidature Patchoulia[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: