Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lilyrosa

Aller en bas 
+4
Shyzu
Grat'
Bery
Lilyrosa
8 participants
AuteurMessage
Lilyrosa

Lilyrosa


Féminin Messages : 5
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

Candidature de Lilyrosa Empty
MessageSujet: Candidature de Lilyrosa   Candidature de Lilyrosa Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:12

Bonjour à tous!

Je m'appelle Lilyrosa et je suis une jeune et nouvelle barde lvl 31 qui vient de reprendre du service sur Urtem après 3 ans d'absence du jeu. Je viens par hasard de faire la connaissance de Schneewei et c'est ainsi que je me suis intéressée à votre légion.

J'ai connu les 1ers débuts d'Aion, à l'époque où il n'y avait que 50 lvl et qu'on passait des heures aux griffes noires ou plus tard à récupérer son stuff Fenris... Les plus anciens se reconnaîtront! J'y ai passé d'excellents moments, dans une légion qui ne payait pas de mine mais qui était très conviviale et où la bonne humeur était la priorité. Et puis comme souvent le départ de certains a entraîné celui d'autres... Et petit à petit la légion s'est dissoute, chacun partant sur d'autres jeux ou pour des raisons personnelles. Moi-même, ne trouvant pas ailleurs l'ambiance des débuts, j'ai quitté définitivement Aion. J'ai essayé TERA, Neverwinter, GW 1 et 2, SWTOR mais sans jamais accrocher.
Aujourd'hui je reviens car j'ai pas mal de temps libre et je souhaite redécouvrir le jeu avec toutes ses nouveautés depuis 3 ans. Et bien-sûr j'aimerais retrouver une légion qui me correspond, sans pression ni rivalité, comme j'ai pu le voir à travers mon expérience des MMO. Je ne suis pas trop portée par le PvP mais c'est peut-être parce que je n'ai jamais vraiment essayé non plus... Et qu'à force de me prendre des claques par des joueurs hyper stuffés j'ai laissé tomber rapidement. Je suis une joueuse plutôt simple qui ne va pas s'enflammer pour "le dernier DPS qui déchiiiiire" mais qui va prendre plaisir à jouer en groupe et à partager de bons moments.
J'ai gardé ma soso des débuts qui est lvl 56 car montée depuis par mon fils de temps en temps (les MMO c'est 3 générations chez nous^^). Mais la pauvre...actuellement elle est vraiment sous 3 couches de poussière! Je vais peut-être la reprendre car j'y suis très attachée mine de rien (valeur affective typiquement féminine) et qu'elle a peut-être de l'avenir bien relookée. Dans mon souvenir elle était alchi et couturière dans les 450. Mais cela a du bien évoluer aussi...

Dans la vie je m'appelle Adeline et j'ai 34 ans. Probablement une "vieille" pour certains... Je suis infirmière et je vis en couple avec mon chéri et nos 3 enfants. Voilà pourquoi, entre mes horaires décalés et la vie de famille, est arrivé un moment où je n'ai plus trouver bp de temps pour les jeux... Mais aujourd'hui je ne travaille plus et pour cause: la famille s'agrandit cet été!! Et oui je suis enceinte de presque 5 mois donc consignée à la maison avec tout plein d'heures libres à occuper! Aion me revoilàààààà

J'espère avoir été claire dans ma présentation mais n'hésitez pas à me demander plus de détails si besoin.
Pour info j'adore votre citation "tuer une fille au régime c'est sauver une salade" car je passe ma vie au régime mais là avec bébé dans le bidou je me fais plaisir et votre adage me convient parfaitement!!

A très bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature de Lilyrosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrosa   Candidature de Lilyrosa Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:42

Je viens te répondre au moi grande officier ( non je déconne je ne suis pas prétentieuse ). Alors déjà plusieurs points.

Tu as fais une candidature complète, c'est velue il y a de la matière et moi j'aime ça. Après, je pense que ta manière d'être et ta philosophie est en phase avec notre légion. Mais je tiens à te prévenir qu'en ce moment on rame un peu car pas assez de membre, on reste néanmoins avec un noyau solide, ta présence fera du bien à la légion je pense.

Pour ma part, c'est un
pour ( en vert kipik les yeux ) pour toute les raisons que j'ai cité, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature de Lilyrosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrosa   Candidature de Lilyrosa Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:36

Alors merci pour ta candidature, vraiment complète et agréable à lire, je me reconnais effectivement dans les anciens d'aion ^^. Oh encore une femme que c'est plaisant, pour moi se sera biensur un grand POUR, je ne vois pas de raison à ne pas te faire entrer dans notre petite famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature de Lilyrosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrosa   Candidature de Lilyrosa Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:18

Pour pour pour pour (mais surtout,n'accouche pas lors d'une instance :o on pourra pas t'aider Y_Y xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Schneewei
Centurion
Centurion
Schneewei


Masculin Messages : 42
Age : 31

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature de Lilyrosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrosa   Candidature de Lilyrosa Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:15

Je suis ''Pour'' également :p
Revenir en haut Aller en bas
Enyilia
Légionnaire
Légionnaire
Enyilia


Féminin Messages : 120
Age : 32
Localisation : Entre Bisounourland et l'enfer (perso je suis plus en Enfer :p)

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Soutien
Level.: 53

Candidature de Lilyrosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrosa   Candidature de Lilyrosa Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:47

Félicitation pour ton enfant!!!  Candidature de Lilyrosa 438819550 
Enchanté enchanté!!!
Moi je suis POUR direct!  Candidature de Lilyrosa 438819550 
Tu vas t'amuser avec nous!!  Candidature de Lilyrosa 438819550 Candidature de Lilyrosa 438819550 Candidature de Lilyrosa 2181823175 
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature de Lilyrosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrosa   Candidature de Lilyrosa Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:21

Je ferme la candidature avec un ACCEPTEE !
dis nous quand tu sera co pour que l'on t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Maelfica
Légionnaire
Légionnaire
Maelfica


Féminin Messages : 53
Age : 39
Localisation : Normandie

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 29

Candidature de Lilyrosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrosa   Candidature de Lilyrosa Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:33

Sois la bienvenue parmi nous Lilyrosa!

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en nous rejoignant. Juste un conseil, évite Rejeton comme la peste: sa présence nauséabonde corrompt tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shiivva
Légionnaire
Légionnaire
Shiivva


Féminin Messages : 183
Age : 44
Localisation : Entre lac et montagnes

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Dps
Level.: 65

Candidature de Lilyrosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrosa   Candidature de Lilyrosa Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:45

Coucou,

J'arrive un peu en retard mais je te souhaite la Bienvenue dans notre légion!!!!  Candidature de Lilyrosa 2639903029 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lilyrosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrosa   Candidature de Lilyrosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lilyrosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: