Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force

Aller en bas 
+2
Grat'
Bery
6 participants
AuteurMessage
Ejilia

Ejilia


Féminin Messages : 85
Age : 30

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Mixte
Level.: 63

[Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Empty
MessageSujet: [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force    [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:45

Bonjour tout le monde !

Je suis une ancienne joueuse d'Aion qui reprend le jeu après presque 2 ans d'arrêt. Mes persos principaux sont sur un autre serveur (Anuhart) mais la communauté française dessus ayant encore plus diminuée (et le transfert de personnage n'étant pas encore à l'ordre du jour) j'ai décidé de "recommencer à zéro" sur Urtem (bien que je n'abandonne pas entièrement mes HL d'Anuhart). Et qui plus est, avec la 4.5 j'ai décidé de tester les nouvelles classes en me créant une petite Gunneuse.

Fiche d'identité IG


Pseudo : Ejilia (le "j" se prononce "r", j'y tiens :p)
Classe : Gunneur
Niveau : 23

Fiche d'identité IRL


Prénom : Lauranne
Âge : 20 ans
Sexe : Femelle
Localisation : Région Bordelaise
Statut : Étudiante

Personnalité


Je suis quelqu'un d'assez timide par nature mais dès que je me sens à l'aise avec les gens je me lâche. Très généreuse (trop certains diront) j'aime beaucoup aider (même si actuellement vu mon lvl j'aiderai pas grand monde). Facile à vivre, je n'aime pas les conflits et la violence (irl s'entend, taper de l'elyos reste une activité bonne pour la santé). Je suis une pacifiste 100% pur jus et essaie toujours de régler les problèmes avec diplomatie. Toujours joyeuse et de bonne humeur.

Je rigole facilement à tout et n'importe quoi (les plus mauvaise blague peuvent me faire rire). Et en parlant de blague il m'arrive souvent de faire des blagues ou jeu de mot pourris, c'est une sorte de concours à la maison. J'aime beaucoup le jeu d'équipe et sait jouer en équipe (j'entends par là, écouter les autres, réagir à ce qui est dit...).

Voulant toujours m'améliorer et apprendre je ne me braque aucunement si on me donne un conseil sur ma façon de jouer (sauf si on m'insulte au passage, là ça risque de pas passer).

Histoire


Jeune étudiante en école de graphisme numérique (3ème année) je souhaite ensuite m'orienter plus spécifiquement dans le game design. Et a terme, travailler donc dans le milieu du Jeux Vidéo.

A côté de cela je suis une gameuse depuis ma tendre enfance. Que ce soit jeu solo ou mmo j'ai arpenté mon nombre de jeu. Principalement PC et dans le genre action/aventure/rpg. Pour ce qui est des mmo j'en ai testé beaucoup. Pour en citer quelqu'un : wwo, GW2, Tera, SWTOR, Rift, Neverwinter. Je joue principalement heal (quand je vous dis que j'aime aider les gens). Mais pour ici je serai une simple dps distant.

Pour ce qui est des autres activités, je suis cosplayeuse depuis 2008 et c'est une vrai passion. Je co-écrit également un webcomic. Je pratique le JdR papier et les Grandeur nature depuis que j'ai l'âge de tenir une épée (7 ans et 8 ans respectivement).

Pour conclure


Pourquoi je souhaite rejoindre une légion ? Tout simplement car comme dit plus haut, j'aime le jeu d'équipe, j'aime aider, j'aime être avec des gens. Bref, être dans un mmo pour jouer solo autant retourner sur des jeux offline.

Pourquoi donc Arashi ? Je suis tombée sur le message de recrutement IG. Le message d'accroche m'a bien plût, je suis allée sur votre forum et tout ce que je lisais me plaisait et me convenait. J'espère donc pouvoir un jour faire partie de votre famille.

Le mot de la fin ? Nyu

Tuer une fille au régime c'est sauver une salade

Bonne journée et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

[Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force    [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:58

Bon déjà premier constat, le règlement à été lue et respecté, c'est une candidature très complète, agréable à lire et qui donne très envie de te connaitre, pour ma part pas trop besoin de réfléchir, je me prononce donc pour un pour.

En espérant te voir en jeu très très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

[Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force    [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:59

Candidature complète, pas grand chose à dire pour le moment. Donc "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

[Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force    [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:00

+1 pour ma part parce que jme suis amusé a dire "Ejilia ERRRILIA en vocal ! et c'est classe
Sinon très bonne candidature ça me plais !
Je laisse donc mes dernières collègues donné leur avis
et je te dis See you in game ! eRilia !
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Ejilia

Ejilia


Féminin Messages : 85
Age : 30

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Mixte
Level.: 63

[Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force    [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:32

Contente de voir que ma candidature vous convient ^^

Si cela peut intéresser, je serai normalement en jeu toute la soirée si vous désirez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Junkozane
Assassin.
Assassin.
Junkozane


Féminin Messages : 377
Age : 29

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 42

[Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force    [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:05

Coucou :)

Comme dit plus haut, candidature très complète et agréable à lire, le règlement à été lu; pour ma part ce sera donc un
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/junko.zane.1
Maerynn
Centurion
Centurion
Maerynn


Féminin Messages : 45
Age : 26
Localisation : Vers Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 59

[Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force    [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:32

Rien à redire sur la candidature, Je suis pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

[Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force    [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:33

Bon bha nous avons eu le vote de chaques gradés et membres certifiés
Alors je clos cette candidature par un BIENVENU !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force    [Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature d'Ejilia] Parce que l'union fait la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: