Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Retuleru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Retuleru

Retuleru


Féminin Messages : 8
Age : 31
Localisation : France

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature de Retuleru Empty
MessageSujet: Candidature de Retuleru   Candidature de Retuleru Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:58

Salutations à tous !

Le nom de ma Clerc est Retuleru et c'est sous ce nom que j'ai décidé de m'inscrire. Je main Aède à la base, étant la seule classe que je préfère jouer, mais voilà, au level 65, je me suis rendue compte que je m'ennuyais, je voulais faire beaucoup d'instances HL, Grat m'a initié à quelques unes d'entre elles. J'ai donc reroll, plusieurs personnages, afin de voir le jeu sous un autre angle, et de prendre plus mon temps pour me stuff et apprendre à jouer différentes classes. J'ai donc à ce jour, mon aède (Erusil), ma clerc (Retuleru), ma spiritualiste (Erulis), une sorcière (Eruzil), une barde (Leruretu) et une rôdeuse (Meruleru). Vous pouvez voir à quel point je suis inspirée pour mes pseudos.. J'essaye d'avoir les mêmes bases afin qu'on puisse me reconnaître facilement selon mes rerolls xD
Mon truc à moi, c'est que j'aime tout soloter. Je joue surtout des classes qui permettent de le faire. J'aime ne pas avoir à compter sur les autres (vous allez me dire que c'est un comble vu que c'est un jeu multijoueurs qui nécessite une certaine solidarité), car je pense qu'il faut savoir s'en sortir seul quand il le faut. Si on me demande un coup de main, je suis la première à aider cependant, même si ça dépend, je ne fais pas dans l'assistanat. J'aime partager mon savoir sur le jeu, mais je n'hésite pas à dire "google est ton ami" si la réponse me paraît trop obvious. Ce n'est peut être pas très sympathique à l'égard de certains, mais je n'aime pas mâcher le travail, voilà tout :)
Mais j'aime aussi jouer en groupe, parler de choses et d'autres, rire, s'amuser. Faire des instances sans prises de tête, y aller parce qu'on veut faire des choses ensemble, passer de bons moments. Un jeu est fait pour se détendre. J'ai passé trop de temps à m'inquiéter de l'ambiance dans la légion dans laquelle mon Aède se trouve, et c'est assez fatiguant mentalement parlant, j'avais perdu de vue la dimension "plaisir" du jeu. Je n'avais pas envie de me connecter, je le faisais quand même, et les petits moments de bonheur étaient rares, seulement lorsque je pouvais jouer avec Grat et les autres (ne m'en voulez pas, j'ai oublié les pseudos à force de ne plus jouer :( ). C'est ainsi que j'ai connu cette légion, Grat m'ayant gentiment proposer de vous rejoindre. Au début j'hésitais, non pas parce que je ne voulais pas, mais parce que je ne jouais plus. Maintenant que j'ai repris le jeu, c'est avec vous que je souhaite m'amusez, voilà tout :)

Sinon, pour parler un peu de moi, je suis qqun d'assez extravertie quand je connais les gens, j'ai tendance à trop parler de sexe (surtout en plaisantant), j'ai un humour assez trash. Je traîne beaucoup sur League of legends quand je ne suis pas sur Aion et que je ne bosse pas. Mais je vous invite à mieux me connaître IG :)
J'espère que ma candidature vous plaira, j'y ai mis tout ce que j'avais à dire, si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt sur Atréia :)

Tuer une fille au régime c'est sauver une salade
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature de Retuleru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retuleru   Candidature de Retuleru Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:01

Ma pantoufle adoréeeeeeeeeee, bon, ben ma réponse est sans surprise, c'est un "Pour" pour moi :D.
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature de Retuleru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retuleru   Candidature de Retuleru Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:04

Alors alors ! bon déjà très bonne candidature, ça donne envie de te connaître ( car je ne te connais pas ), il y a tout ce qu'il faut mais petit bémol, je n'ai pas compris avec quel perso tu voulais rentrer en légion, je trouve pas ça très clair !
Néanmoins, je me prononce pour un pour n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature de Retuleru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retuleru   Candidature de Retuleru Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:06

Retuleru a écrit:
Je parle beaucoup de sexe
Acceptée !

Sinon hello eru (c'est shyzu la meuf de grat..mais si tu te souviens,la clerc usless en cata ! non? tant pis :( ) je l'attendais cette candidature ! tu m'a dis vouloir faire les choses bien
et bien c'est fait et cette candidature me plais énormément

Si ça peut te rassurer,tu ne verra jamais de demande d'aide abusive,je pense que tu as lu nos règles et elles sont assez stricte là dessus,pas de PL,pas d'assistanat
et sachant que nous ne sommes que très peu de membres,nous avons appris a nous connaitre et a nous respectée chacun-chacune sur notre style de jeu.
Nous sommes bien sur basé sur la famille avant tout !
Un ely rose t'a poutré alors que tu venais de faire une chute de 2 mètre => - 15k pv ? on débarque !!(tout ça pour dire que l'on hésite pas a ramner nos miche si besoin est !)

tout ça pour dire "OUI JE VEUX"

en attente des autres avis de chaques gradé (jvais les pousser au cul ce sera fait ce soir Candidature de Retuleru 3290715353)
jte dis see you later bis kiss lèche etc
maintenant tu m'excuse j'ai une grataucul qui cours très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Retuleru

Retuleru


Féminin Messages : 8
Age : 31
Localisation : France

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature de Retuleru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retuleru   Candidature de Retuleru Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:11

J'ai dit que je voulais rejoindre la légion avec ma Clerc nommée Retuleru :)
Bien sûr que je me souviens de toi Shyzuna, c'est à cause de toi qu'on perd les catalamizes à chaque fois :p
Merci pour vos "pour", mine de rien c'est très encourageant :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature de Retuleru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retuleru   Candidature de Retuleru Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:13

Quoi ? j'ai perdu aucun cata avec toi dans l'groupe XD mechante je change mon vote

CONTRE ><
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Maerynn
Centurion
Centurion
Maerynn


Féminin Messages : 45
Age : 26
Localisation : Vers Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 59

Candidature de Retuleru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retuleru   Candidature de Retuleru Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:32

Nyah :D
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature de Retuleru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retuleru   Candidature de Retuleru Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:35

Ena tu va prendre cher !

candidature acceptée ! (même si j'hésite encore è_è)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Retuleru

Retuleru


Féminin Messages : 8
Age : 31
Localisation : France

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature de Retuleru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retuleru   Candidature de Retuleru Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:38

Allez, viens par là que jte masse :)
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature de Retuleru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retuleru   Candidature de Retuleru Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:10

Comment ça, ena va prendre cher ? Candidature de Retuleru 939106993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Retuleru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Retuleru   Candidature de Retuleru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Retuleru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: