Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Akatastrophe

Aller en bas 
+6
Kassrolle
Kitty
Shyzu
Ejilia
Akashenn
Grat'
10 participants
AuteurMessage
Akashenn

Akashenn


Féminin Messages : 40

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:57


Azphelumbra!

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien...*tousse*

Hoplà, moi c'est Aka, Akatastrophe, Akalashnikiov, Akalamitée, Akalin,[...],J'ai plein d'ambitions IRL et j'aime plein de choses dans la vie mais on s'en fout.
Je partage avec mon amoureux Ezelgor, un appartement à Bordeaux, des plantes, des élastiques pour les cheveux, des envies de voyager ET le même amour des jeux vidéos.

Justement les jeux vidéos? J'y viens.
Pourquoi Aion? Pourquoi vous? Je vais tenter d'être succincte.

J'ai débuté Aion il y a 5 ans de cela, sur serveur privé, je suis entrée dans la meilleure légion PvP du serveur (les Frogs, j'aime le vert et imite très bien le batracien maintenant), et ne l'ai jamais quittée. Des compatriotes sont devenus de véritables amis. Irl sur Irl, je me traîne mon meilleur ami depuis. Seulement tous sont partis sur des jeux différents et nous gardons contact par tel ou skype mais ne jouons pas tous ensemble. Je suis la seule à avoir voulu reprendre Aion sur l'offi.

Et là c'est le drame : une communauté qui s'envoie des piques à tout va, beaucoup moins de population que sur mon vieux privé (je n'ai pas joué pendant 2 ans) et plein de nouveautés, je ne parle même pas de devoir refaire un perso. M'enfin moi perso ça ne m'arrête pas et je garde confiance en l'être humain et cherche les "bons".

Tout ça pour dire que ma Clerc tout bébé pour le moment commence déjà à préparer son chemin en montant les métiers (je me spé alchi, éther, et vita donc je vais pouvoir fournir une petite communauté), et malgré sa spé heal, elle est consciente que le nouveau Aion demande à passer DPS parfois pour combler un groupe. Je suis prête à apprendre.

Mon chéri est un petit Gunner mignon et enjoué, toujours positif (sauf quand je l'embête ),et à hâte de découvrir ce jeu. Nous ne sommes que bas lvl pour le moment puisque n'ayant qu'un seul PC (on commence à voir pour en acheter un autre), on alterne.

Perso, je préfère le PvP, j'avoue. Mais je m'éclate aussi en instances et RvR (j'en faisais sur mes anciens jeux). D'ailleurs mes anciens jeux : GW2, Shaiya, Rift, WoW,Tera...).

Pourquoi vous maintenant ? J'ai lu vos post sur le fofo, j'aime votre mentalité et l'adhère totalement. Je prône la bonne entente et l'entre-aide plutôt qu'avoir la plus grosse (j'suis mal barrée, j'suis une nana...).

Je suis consciente qu'à notre niveau, on ne peux pas offrir grand chose à une légion, si ce n'est bonne humeur et récolte de trucs BL pour le craft des HL par exemple, l'aide aux plus petits ou même niveau, et blagues pourries, rires forts sur TS, et terribles jeux de mots. C'est pour ça que je conçois à ne rendre valide cette candidature qu'à un certain niveau si vous préférez.



Au fait, j'aime le pain.

-" Alors mange du pain connasse!"
-"J'y cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:24

Bien le bonjour, j'aime beaucoup ta candidature, la politique d'Arashi ne sanctionne en aucun cas le bas level en lui refusant l'accès de la légion bien au contraire, comme dirait Shyzuna, le bas level d'aujourd'hui et le HL de demain, et puis on a des rerolls, des bas levels aussi, donc ce que personnellement je trouve agréable pour xp en ptit groupe ou autres.

Pour en revenir à la base, ta candidature est complète, et intéressante, j'aurais une petite question sur serveur privé tu avais quel personnage, si le personnage n'est pas le même, pourquoi? :). Ça m'intéresse de connaître les anciens persos et autres. Ensuite, Arashi reste principalement une légion pve, je m'explique avant de partir RVR, on privilégie le membre c'est à dire que se stuff pvp, c'est super, mais se stuff pvp sans gameplay, ça n'aidera pas au plaisir, donc le pve reste une priorité, pour d'une part, apprendre à se découvrir, à jouer ensemble, puisque le but c'est que vous soyez 65 et qu'au level 65, nous entrions tous ensemble dans les instances 65 (Catalamize, Runadium, Bastion et j'en passe) Donc un gameplay, plus un stuff c'est classe, surtout pour un clerc.

Ceci ne veut pas dire non plus qu'il n'y est pas de pvp ou rvr bien-sur, pendant une longue période, j'ai été le lead de la cohorte plate en RVR, et j'aime beaucoup pvp sauvage, en mode solo ou en mode Duo avec Shyzuna, donc se serait un plaisir de partir pvp également avec toi, du moins vous, quand deux pc il y aura :).

Bon, c'est bien beau d'avoir fait un pavé, mais il serait peut être temps que je te donne une réponse, donc pour tout ce que j'ai dis si dessus, je suis POUR ton intégration au sein de notre légion.

Ps: Si ton chéri, postule également, ce dont je ne suis pas sûre, je ne suis pas contre une candidature pour deux, mais j'aimerais en savoir à peine plus à son encontre :).
A bientôt IG.
(Petit Edit: Je viens de remarquer que ton pseudo forum ne correspond pas à celui de ton personnage pour lequel tu postules, donc comme il est marqué dans le règlement, il faudrait que tu le changes, voilà voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Akashenn

Akashenn


Féminin Messages : 40

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:06

Merci de ta réponse Grat' :)

Mon nom forum est aussi celui de mon personnage Akashenn, le titre de mon post c'est juste un de mes surnoms ^^

Alors alors, pour répondre à tes questions, mon chéri fera sa candidature aussi plus tard, il attend de découvrir un peu plus le jeu pour l'instant.
Sur privé j'étais Sorcière 55 (lvl max à l'époque), mais je prenais très souvent le Clerc heal de mon chef qui me le prêtait adorablement :p C'est là que j'ai compris que je suis faite pour heal (bien que j'adorais lancer des grosses claques avec ma soso, je préfère le gameplay du clerc et sa réflexion).

J'avais en effet lu que vous étiez plus accès PvE et je trouve ça bien, de ce que je vois sur offi le PvP a fortement baissé et de toute façon je n'ai aucune envie de passer tout mon temps de jeu à farm le stuff pvp. Pour te dire, j'ai du faire Beshmundir au moins 300 fois à l'époque tellement je l'aimais cette instance ^^
Je prends mon temps de redécouvrir le jeu, réapprendre, et ça me plaît :)

Je te remercie pour ton appui, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ejilia

Ejilia


Féminin Messages : 85
Age : 30

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Mixte
Level.: 63

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:07

Hello !

Une bordelaise ! Copine ! (Ouais première fois qu'une personne habite au même endroit que moi xD)

Bref, candidature complète et agréable à lire ^^

Je n'ai rien de plus à dire que Grat.

Si peut-être, quel est le lvl de ton clerc ?

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akashenn

Akashenn


Féminin Messages : 40

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:11

Haaa et du même âge en plus à ce que je vois! :) Enchantée!

Je suis 15 pour l'instant, comme j'essaie d'attendre un peu Eze je fais beaucoup de récolte vita et ether en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akashenn

Akashenn


Féminin Messages : 40

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:20

Désolée du double post mais j'ai oublié de préciser qu'étant salariée en alternance je ne joue que le soir et le week end quand j'ai rien d'autre à faire ^^ Je reste active mais avec des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:58

Akashenn a écrit:
Pour te dire, j'ai du faire Beshmundir au moins 300 fois à l'époque tellement je l'aimais cette instance ^^

Okai je vote pour ! j'en suis a 896 sur UN SEUL perso (j'en ai 9 donc 5 qui peuvent faire Besh)

..BREF

Candidature très complète comme je l'attendais (ayant lu ton poste sur le forum officiel et ton envie de nous rejoindre par la suite,je m'suis dis "celle là elle va m'sortir une candidature qui gère" et je n'suis pas déçue !

vu que Ma femme a écrit un énormé pavé j'ai plus rien a dire (pour une fois s'pas moi qui vole l'inspiration aux autres membres ><)

Je suis donc POUR ton entrée chez nous :)

Je laisse encore du temps pour voter et je fermerais a 20h30 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Kitty

Kitty


Féminin Messages : 28
Localisation : Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: en cours
Level.: 57

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:41

Bienvenue ! j'adore ta candidature.

Bref je suis POUR, et surtout parce que j'ai ris, alors qu'aujourd'hui c'était pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kassrolle

Kassrolle


Masculin Messages : 19
Age : 57
Localisation : Deux-sevres

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 40

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:13

Bien que nouveau ici, je ne peux que dire OUI, une fille de plus, bien pour moi ça...  Un p'tit bémol, j'aime pas les copains.....


                                Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:21

Je me prononce aussi pour un Pour , pour les mêmes raisons qu'évoqué plus haut, de nouvel tête ca fait toujours plaisir, peu importe le lvl!
Revenir en haut Aller en bas
Akashenn

Akashenn


Féminin Messages : 40

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:21

Hooo merci pour votre accueil :3

Shyzuna, on adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:31

Aller hop candidature Close
MP Younalescka si tu es en jeu et bienvenu a toi !

ps: j'aime aussi mon avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Straggo

Straggo


Masculin Messages : 40
Age : 36
Localisation : Nulle-part-sur-rien

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 49

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:26

Bienvenu parmi nous. [Candidature] Akatastrophe 2181823175
Revenir en haut Aller en bas
Saryin

Saryin


Masculin Messages : 19
Age : 26
Localisation : Reunion

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:02

Ca fait beaucoup d'un coup ! La légion grossit vite :'3 (Ca doit être les fêtes... mdr ) [Candidature] Akatastrophe 2639903029
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:34

3 personnes^^ je vise plus encore (non pas une usine) mais au moins qu'on soit mini 10-12 de co chaque soir x) car s'pas a 3 qu'on fait une instances :(
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Aliada

Aliada


Masculin Messages : 16
Age : 39
Localisation : Corbeil

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Soutien
Level.: 65

[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:19

j'arrive après la guerre !

trop de taf en ce moment :-/

donc en retard mais POUR quand même et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Akatastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akatastrophe   [Candidature] Akatastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Akatastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: