Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Aodhran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aodhran

Aodhran


Masculin Messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans mon caleçon

Candidature d'Aodhran Empty
MessageSujet: Candidature d'Aodhran   Candidature d'Aodhran Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:55





Candidature d'Aodhran











 Bonjour/bonsoir!

 Vous pouvez m'appeler Aodh, j'ai 22 ans, geek historique qui vient d'arriver en France après avoir habité trois pays, afin d'exercer ma profession (enfin.. geek ET guide...). J'ai une grosse expérience sur divers mmo's (Beaucoup de LOTRO, SWTOR, un peu de WoW, un peu de Rift, et pas mal de TESO) et jeux pc (Dragon age, Total War, les Elder Scrolls...)
 
 Calme, réfléchi, je suis quelqu'un qui aime rire (beaucoup) mais qui saura se montrer sérieux si besoin et donner son avis de manière structurée et constructive, résultat de deux années de direction de guilde rp sur LOTRO.

Ça fait quelques années maintenant que je me tâte concernant Aion. Réputé exceptionnel en terme de qualité, j'avais eu quelques échos m'avertissant d'une communauté peu avenante (pour reprendre les mots: "rageuse", "intolérante", "élitiste"), et cela me freinait, car je suis quelqu'un qui aime jouer sans pour autant laisser brûler ma pizza au four sous prétexte de pvp. Après un large applaudissement de la 5.0 sur le net, je me décide d'offrir sa chance à ce jeu, qui pour le moment me plait bien avec mon petit barde coup de cœur après cinq essais de classes.

Un MMO n'ayant pas de raison d'être si il est joué en solo, je me suis mis en quête d'une légion qui semblait tranquille et conviviale, qui pourrait m'initier lentement (loin des guildes à 3000 joueurs). En épluchant le forum de communauté Aion, je suis tombé sur votre légion qui semble prometteuse et pourrait très bien convenir à mes attentes qui sont :une aide afin de comprendre les finesses du jeu, sans pour autant verser dans l'assistanat, et une convivialité afin d'agrémenter agréablement mes heures de jeu. (c'est d'ailleurs la seule légion qui ait vraiment retenu mon attention).

Dans l'immédiat, je peux vous apporter un supplément de bonne humeur et de légèreté, et me montrer un élève pas trop invasif ;)
Avec le temps, je pourrai aisément accompagner de nouveaux arrivants avec joie, comme je l'ai toujours fait par le passé sur d'autres jeux, ou aider à toute activité du groupe, quitte à rogner sur mon propre temps de jeu. Comme je l'ai dit plus haut, un MMO sans communauté n'a pas de raison d'être.

En vous remerciant de l'intérêt que vous pourrez porter à ma candidature,
je me tiens à votre disposition et serai disponible en jeu sous le pseudo de Aodhran

Pour conclure avec la formule de politesse, j'ajouterai "Mange du pain connasse", cordialement,


Aodhran




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature d'Aodhran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aodhran   Candidature d'Aodhran Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:06

hey ! welcoum et merci de l’intérêt que tu nous porte, ta candidature (en plus d'être agréable a regardée) est très complète j'adore !

Je suis pour,tu as en plus bien lu et signé le règlement (je t'aime déjà fort fort !)


N'hésite pas a chercher un gradé en /3

et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Aodhran

Aodhran


Masculin Messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans mon caleçon

Candidature d'Aodhran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aodhran   Candidature d'Aodhran Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:58

Yeah merci :D je ferai ça ce soir, journées du patrimoine boulot oblige! Je vous conseille de lâcher votre ordi et d'y aller d'ailleurs, tout est quasiment gratuit c'est le moment de découvrir votre coin :) ouais je fais déjà ma pub :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aodhran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aodhran   Candidature d'Aodhran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aodhran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: