Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Empty
MessageSujet: Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée]   Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:48

Tout d'abord..
Saaluuttt! :)

Moi c'est Mayzie avec ma petite soso qui est .. niveau 13.. :s. Sinon j'ai mon superbe spi qui est lv 54 - bientot 55 *-* - :D.

En ancienne légion , avec mon spi je viens tout juste de sortir de oO NeXuS Oo car les membres étant des pveboys/pvegirls et moi étant un pvpboys donc déja le mélange n'était pas net , je ne dirais pas qu'il sont mauvais ou autre mais juste que aucune sortie a Gelkmaros (Ingison en Asmo) et aussi parce qu'il n'y avait pas de sortie a Besh ( Beshmundir ).Sinon avec ma petite soso .. Et bah non pas de légion ancienne. :p :)

Comme vous l'avez sans doute remarqué je veux effectivement faire guilder une reroll mais! cela n'empeche aucunement que je ne suis pas dispo avec mes autres perso qui sont d'en d'autres légion.
J'ai aussi une Rodeuse niveau 35 (dans une légion de 3 personnes qui est fait que pour rire :D) qui est prévu pour le twink 40 dans le futur et une Aède niveau 26.

En Irl maintenant je suis un adolescent de 15 ans -Ok jeune et alors ? J'ai pas dit que j'étais pas mature :)- , d'ailleur je suis un québécois ou un 'caribou' comme vous dites --'. J'habite sur la rive-sud de montréal :). Ps: je suis un Darkévin!
Nahhhhhh! Sike! Je m'appelle David :) :p
Je suis d'ailleurs un jeune joueur de hockey , je pratique ce sport depuis 6ans. J'aime bien rire entre amis, sortir dans des party aussi =)

Pour moi une légion c'est comme une 'famille' virtuelle parce que comme sa nous nous connaissons , nous nous entraidons, et toujours la si quelqu'un a besoin de parler. Personne ne devrait etre mis de coté pour des différents selon ma mentalité donc dans une légion c'est ce que je compte faire , meme si quelques joueurs sont moins doué les aider ne vous coute rien!=) Et biensur des sorties en légion! :D
Heure du: PvP! :D

J'ai connu Arashi grace au merveilleux /3 .. x) Au tout début quand je voyais vos messages de recrutement ( que tu soit .. soit .. soit .. ) Ça me faisait bien rire car c'est bien original tout en ayant un peu d'humour. :p

Si je veux entrer chez Arashi c'est simple , Y'a d'autre gens de ma race - Québécois -
Nahhhh Sike encore ! Ninja :)!
Je veux venir chez Arashi parce que c'est pas une légion extrêment grande mais je n'aime pas les grosses légions , je trouve ça mieu de jouer entre personnes se connaissant que jouer entre 130 personnes dans une légion.

J'espère ne rien avoir oublié et surtout que ma candidature va vous plaire , sur ce bon jeu a tous et merci d'avance! =)

J'ai lu et approuvé le règlement * conditionnel à l'acceptation* : Mais biensur que je l'ai lut! :o

Tuer une fille au régime c'est sauver une salade
Revenir en haut Aller en bas
Crienia
Aède.
Aède.
Crienia


Féminin Messages : 464
Age : 46
Localisation : Québecoise

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 38

Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée]   Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:54

Pour ma part, c'est un oui mais attention hein faudra vraiment pas que tu laisses ton perso reroll dans la légion juste pour le fun et inactif


P.S : U_U on dirait vraiment pas que t'as 15 ans sur mumble^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée]   Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:04

Candidature propre et complète
Donc POUR
Pareil que Crie,si on recrute ton reroll
*l'activité on le veut avec LUI,pas avec ton spi
Ensuite,pour ce qui est du pvp,tu risque de devoir attendre avant de nous voir faire des sorties HL pvp
pour le moment nous ne sommes que très peu de hl
et on se focalise surtout sur nos levels avant tout

ps: attention a ta dernière phrase,faut pas écrire trop petit,je n'avais pas mes lunettes et du coup je l'ai pas vu,donc j'ai faillit carrément cloturé ta candidature.

Ensuite,si jamais on fait des sorties pve,sache que si y'a des gens de notre alliances qui viennent,ton spi 54 ne sera pas prioritaire,pour nous,on fera comme si on ne savais pas que tu avais un spi 54 ,on te connaitra sous ton pseudo de reroll (tout simplement car ton spi sera dans une autre légion)
donc j'espère que tu arrivera a gerer,car avoir plusieurs légion,ça m'plait pas vraiment,surtout qu'arashi n'est ps là pour être un entrepôt de rerolls
Donc si tu es accepté tu devra changer ton pseudo mumble en celui de ton reroll (sans ajouter entre parenthèse celui de ton spi).
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée]   Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:26

Pour le moment je ne dirai pas pour ou contre par rapport à ton reroll cela me dérange ^^
Donc je vote blanc (S'possible sa? °°)

Peace

Edit bye Shyzuma : Je prends ça pour un CONTRE
Possibilité d'éditer si changement d'avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Patchoulia
Aède.
Aède.
Patchoulia


Féminin Messages : 308
Age : 42
Localisation : Dans un Québec loin de chez vous

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée]   Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:53

Pour ne pas décevoir mes copinettes ci-haut (ci-hautes?!?) je vais m'abstenir car vu la soirée que j'ai passé à me faire donner des ordres et me faire dire comment faire mon boulot que je fais déjà (et je sais que je le fais bien surtout que j'ai déjà le même perso version HL sur un autre serveur) disons que ça a fait des flamèches de mon côté et le prochain coup ça risque d'être l'explosion... Du coup je vais m'abstenir au risque de dire de vilains mots.

Voilà, désolée ma franchise, je ne peux faire autrement.

Edite Bye Shyzuma: vote blanc ou problème avec un candidat c'est un vote CONTRE
(tout vote n'étant pas definitif jusqu'a clôturation tout est éditable)
Revenir en haut Aller en bas
Kylock
Cleric.
Cleric.
Kylock


Masculin Messages : 148
Age : 42
Localisation : Québécois

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: a vous de juger
Level.: 60

Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée]   Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:54

Malgré ce que je vais écrire(on va dire que je mets sa du fait qu'il a 15ans et rien contre).

Pour ma part j'ai fait une seconde instance avec lui, et comme Patchou dit de se faire dire quoi faire c'était un peu étouffant ( et par là je parle pas dans le sens de se faire donner des conseils) et je le trouve un peu impulsif (même s'il y sait qu'il n'aggro pas il l'oubli un peu pour les autres) il fonce un peu trop dans le tas à mon goût et je parle en temps que clerc qui soigne. Sinon le fait qu'il est plusieurs rerolls dans des légions différentes me fait un peu peur car la journée qu'il va recommencer l'école laquelle va t'il mettre en premier plan?

Malgré qu'il soit quand même gentil (et québecois)je vote Contre
mais sa veut pas dire que je ferais pas d'instance avec lui ...... mais juste de temps à autre donc ma porte reste légèrement ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée]   Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:07

Finalement après re-relecture de la candide,je passe en contre
C'est vrai tu es gentil
(tu a tendance a nous dire comment jouer trop souvent certe)
Mais cette phrase m'a tout simplement décidé (je n'étais pas très sur du "pour")

Citation :
Comme vous l'avez sans doute remarqué je veux effectivement faire guilder une reroll mais! cela n'empeche aucunement que je ne suis pas dispo avec mes autres perso qui sont d'en d'autres légion.

A savoir qu'on s'en fiche de tes autres perso,on veut l'activité du reroll
donc cette phrase veut tout dire pour moi

tu parle que de ton HL,nous ont veut entendre parler que de ton reroll
ce sera donc finalement un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Crienia
Aède.
Aède.
Crienia


Féminin Messages : 464
Age : 46
Localisation : Québecoise

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 38

Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée]   Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:56

Majorité de contre, la demande est refusée.

Je me permets d'ajouter un conseil pour toi Irtz :

Ok tu es 54 soit mais je te conseille de ne pas donner d'ordre aux joueurs, certains vont le tolérer sans dire un mot mais d'autres comme ici, vont te le dire et ça pourrait aller contre toi. Si on veut des conseils, on est capable d'en demander.

Sur ce, je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée]   Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shaiiya :p[Refusée]
» Candidature de Troufy[Refusée]
» Demande de recrutement ! :) [Refusée]
» Candidature bristol [ aucune nouvelle => refusée]
» [Candidature : Zhagg] [Aucune nouvelle =>Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: