Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ! :) [Refusée]

Aller en bas 
+3
Shiivva
Maerynn
Bery
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korosif

Korosif


Messages : 4

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:07

Bonsoir à tous, passons au présentation, gladiateur de niveau 65, je me nomme Korosif, et j'ai 14 ans ( j'espère que mon age ne vous dérangera pas, je ne suis pas puéril et je serais adopter une attitude responsable et mature au seins de la légion, si légion il y a ). J'ai commencé le jeu il y a environ 5 mois, j'ai voulu prendre mon temps pour up, afin de mieux pouvoir connaitre ma classe ainsi que mieux la jouer. A ce niveau de mon aventure, je suis stuff d'un dissension +1, d'une lance de Kamara, fusionné a la lance de la dissension, et j'opterai pour les bijoux dissension (en préparation), je suis aussi a 400pts d’extraction de vitalité, 400pts d’extraction d'ether et a 200 pts en alchimie. A ce niveau 65, mes objectifs sont de pouvoirs créer ou vendre mes propres parchemins, potions ..., de pouvoir avoir un stuff avec lequel mes stats de gladiateur seront respecter pour les futurs instance HL, et de rejoindre une légion qui serait répondre a mes attentes. Et c'est aujourd'hui, en voyant votre annonce sur le /3, que je me suis précipité pour vous envoyez cette demande de recrutement, qui j'espère, vous plait d'or et déjà. Une légion sérieuse, discipliné, et qui fais beaucoup de chose pour ses occupants, je voulais surtout parler de se que vous organisez a propos de Katalamiz, la fameuse instance dans le quel, un stuff éternel peut être dropper. Je trouvais le concept juste génial! Voilà, j’espère qu'a travers cette demande, vous aurez ressentie à quel point j'aimerai integré votre légion, et devenir un Arashi :) Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée à toute et à tous et bon jeu ! :)

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe ainsi que peut être quelques phrases pour lequel je me suis mal exprimé.

"Tuer une fille au régime c'est sauver une salade"
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:21

Bien le bonsoir et merci de l’intérêt que tu porte a notre légion.
que dire que dire
14 ans .. c'est très jeune pour nous,nous sommes une légion assez "mature" dans l'âge
(celà dis certaines fois des jeunes de 14 ans peuvent être très mature mais pour celà il faudra obligatoirement passé part un entretien vocal !)
Maintenant,on ne sait rien de toi :/ juste ton perso,et pour être honnête moi je m'en fou carrément du stuff des gens x)
On n'est pas le genre de légion qui recrute sur le stuff des gens etc etc^^
On cherche des gens qui correspondent a notre style de jeu :) notre vision des choses

En attente des avis des autres membres et aussi prise de décision d'une date d'entretien vocal,je te souhaite une agréable soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:19

Tout comme shyzuna, je prend mes réserves pour le moment quand à ton age. Après si il est prouvé par un entretien vocal que tu es mature, je peux dire pourquoi pas, mais il faudra redoubler d'effort pour paraitre bien mature aux yeux des membres.

Néanmoins ! je constate que tu sais lire, ce qui est plutôt rare de nos jours donc le règlement est bien lu et ca c'est cool.

Pour ma part, j'attend aussi l'entretien vocal avec un gradé ( ou plusieurs gradés ) pour juger de ta maturité, j'attend aussi les réponses de mes autres camarades officier ( et membre vous avec le droit de répondre hein ) pour me prononcer.

Petit bémol : J'attend moi aussi d'en apprendre plus sur toi et pas sur ton personnage ! le stuff dissenssion c'est bien, la personne IRL c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:54

Alors que dire, je rejoins mes collègues sur le point de l'âge, MAIS, je suis pour te laisser ta chance, si tu édit ta candidature, que tu nous donnes des infos sur la personne que tu es. Vus ton jeune âge, et la première impression, n'étant pas souvent la bonne, si on viendrait après entretien oral à t’intégrer parmi les nôtres, je te préviens d'or et déjà, que je te surveillerai plus que les autres, parce que tu es jeune, et que tout membre représente la légion, je ne remet pas ta maturité en compte, mais il faut que tu me prouves que j'ai raison, d'être pour ton intégration.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Korosif

Korosif


Messages : 4

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:59

Bonsoir, tout d'abord je vous remercie pour vos réponses rapides et clairs, je comprend totalement pour le fais que je suis jeune et que rejoindre une légion, et aussi la représenter. Tout d'abord, comme vous me l'avais tous reproché, j'ai oublié de me présenter en IRL, alors voilà, je m’appelle Yanis, j'ai 14 ans et j’étudie actuellement dans un collège en classe de 3ème. J'aimerai pas la suite integrer un lycée général pour faire une première S. Reprenons dans le jeu, j'ai un temps de jeu assez limité car je pratique beaucoup d'activité comme le foot, ou d'autre activité artistique, mais je pense être suffisamment disponible pour la légion. Mon principe de jeu, n'est pas la compétition, je ne suis pas du genre a me prendre la tête ou à "rager" si quelque chose ne me plaît pas, mais je suis là pour jouer, prendre du plaisir, et malgrès tous le fais que je veuille progresser afin d'attendre un niveau de gameplay conséquand. Je n'insulte pas et respect les joueurs de Aion, je n’utilise aucune triche. J'espère vous avoir assez parler de moi, maintenant, vous m'avez proposer aussi un entretien vocal, se qui est très gentil de votre part, c'est pour moi une la chance de vous prouvez ma maturité si je puis dire ^^ Si vous me laissez ma chance, je tâcherais de ne pas vous décevoir ! :)
Je vous souhaites une agréable soirée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:56

Pour ma part, je ne suis pas contre, à voir avec mes collègues :).
Revenir en haut Aller en bas
Maerynn
Centurion
Centurion
Maerynn


Féminin Messages : 45
Age : 26
Localisation : Vers Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 59

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:16

Je ne suis pas contre non plus, reste plus qu'à voir quand faire l'entretien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:18

Merci pour cet apport d'information te concernant
J'ai réfléchit cette nuit et j'aurais quelques questions a te poser.

Au vu de ton âge,tes parents ne risque pas de te dire "au lit'-'A table' etc etc en pleine instance ?
(ça peut arriver même aux plus adultes comme moi qui vivent encore chez papa et maman,mais c'est encore assez rare car on sait gerer nos heures,mais pour un plus jeune,on a tous connu ça,on sait comment sont les parents avec les jeux vidéos^^)

et maintenant une question surprenante mais qui sera surement le destin de ton intégration chez nous
..et je veux donc que tu y réponde clairement et avec de l'argument.

Tu es jeune,je ne sais donc pas où en est ton stade d'ouverture d'esprit,alors voici ma question
L'homosexualité te gène t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Retuleru

Retuleru


Féminin Messages : 8
Age : 31
Localisation : France

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:24

Je n'ai pas à dire pour ou contre ici, mais je me permet d'apporter ma tite contribution xD
Niveau maturité, chacun à son niveau, personnellement j'ai 21 ans et je ne me considère pas comme tel. Ce qui me gêne, vis à vis d'un adolescent ou pré-adolescent, c'est le fait que je vais devoir "faire attention" à ce que je dis. Alors, en toute sincérité, demande à tes parents, ou pose toi bien la question si ça ne te gène pas d'entendre des conversations que tu n'entendrais peut être pas en compagnie de tes camarades de classe (par exemple) ? Après je ne te connais pas, mais j'aimerais, si tu rejoins bel et bien la légion, que je sache si nous "adultes" pouvons nous exprimer en tant que tel en ta présence. Je ne te prends pas pour un gamin, loin de là, mais je préfèrerais que tout soit clair :).
Revenir en haut Aller en bas
Shiivva
Légionnaire
Légionnaire
Shiivva


Féminin Messages : 183
Age : 44
Localisation : Entre lac et montagnes

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Dps
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:29

Voilà j'ajoute mon petit mot avec beaucoup de retard
Je viens de lire tes deux présentations, je t'avoue que comme les autres ton âge me freine un petit peu, d'autant plus que je suis la plus âgée de la légion (bientot 35 ans), tu me comprendras peut-être un peu plus. MAIS je trouve que tes présentations sont pas mal surtout quand on voit que les 3ème d'aujourd'hui ne savent plus écrire (et je le sais d'autant plus que je travaille avec eux), c'est donc pour cela que j'attendrais l'entretien oral pour donner mon avis définitif, en sachant que pour le moment je ne suis pas contre ^^
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:45

Retuleru a écrit:
Je n'ai pas à dire pour ou contre ici, mais je me permet d'apporter ma tite contribution xD
Tu as bien retenu tes cours :o en effet les recrue ne vote pas mais leur avis restent important^^
Un arashi reste un arashi !

Retuleru a écrit:
c'est le fait que je vais devoir "faire attention" à ce que je dis.que je sache si nous "adultes" pouvons nous exprimer en tant que tel en ta présence. Je ne te prends pas pour un gamin, loin de là, mais je préfèrerais que tout soit clair :).

C'est bien pour celà que lorsqu'un jeune postule nous sommes très pointilleux sur le recrutement
car je n'vais dire qu'une seule phrase pour résumer ma pensée
"La légion ne s'adapte pas a l'âge des membre,ce sont les membres qui s'adaptent a l'âge de la légion"
Donc il n'y aura AUCUN,je dis bien AUCUN changement d'habitude de nos membres si un jeune est recruté

Certe les légion sont faite pour plaire a chaque membre de famille (On recrute des tranches d'âges qui nous correspondent,des types de joueurs comme nous etc),mais a partir du moment où l'on a une recrue qui sort de notre "charte" de recrutement,alors là ça change la donne et c'est a la recrue d'accepter entièrement le fait de s'adapter et que rien ne sera fait comme changement dans notre "charte" de recrutement et ainsi donc notre comportement a nous (nos délire,nos discussion adultes etc)


9a peut paraître sévère,mais nous ne recrutons JAMAIS de mineur a la base,là c'est un "exception" et donc nous devenons encore plus stricte pour éviter TOUT problème
(j'ai déjà eu des parents qui sont arriver sur mon vocale et m'ont insulté de tous les noms car on avait parlé de sujet morbide et gore (des film ,des manga des jeux etc)...je suis désolé mais moi il est hors de question que ça se reproduise,je n'suis pas au boulot,je suis là pour me détendre et pas me faire insulté par des parents qui n'étaient pas au courant que leur enfant jouaient avec des "adultes")

Maintenant Korosif ,si jamais pour assurer la chose,rassurer tes parents sur le genre de personnes avec qui tu sera en vocal,je me tiens disponible a parler avec eux sur notre façon d'être (vocal ou même téléphone)
Je l'ai déjà fais plusieurs fois par le passé,j'ai du reçevoir plusieurs parents de jeune pour les rassuré sur le faite que malgré notre âge nous ne sommes pas H4 en train de parlé de cul,d'être vulguaire etc,nous avons des règles de vie très stricte ^^ (et pourtant 4 jours après certains étaient partit vive la perte de temps) mais au moins je savais que derrière les parents acceptaient notre "façon d'être en tant qu'adulte" quand leur enfant jouait avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Retuleru

Retuleru


Féminin Messages : 8
Age : 31
Localisation : France

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:05

Merci Shyzuna pour la précision, ça rassure. Je suis pas là pour me prendre le chou non plus (à un degré différent de ce que tu as expliqué), et ça m'aurait embêté. Après je sais m'adapter, mais je n'aime pas avoir une bride.

Sauf au lit.


Huehuehuehuehuehue.
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:23

Une bride au lit, c'est chelou
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27

Si elle veut jouer la jument au lit laisse la ma chérie x)
Jte ferais le phoque ou l'otarie si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Retuleru

Retuleru


Féminin Messages : 8
Age : 31
Localisation : France

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:09

J'aime faire l'étalon et monter des choses. *-*

Oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

Owi je kiffe quand tu fais l'otarie! Je te ferai le canard!
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:56

On s'égare un peu,on va aller spamer un sujet pour dans la taverne,merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Korosif

Korosif


Messages : 4

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:23

Bonsoir, Shyzuna je vais donc répondre à tes questions :
T'es parents risques t'il de t'apellais en pleine instance pour dormir ou manger, comment sont t'ils avec les jeux vidéos ? Alors oui bonne question, tout d'abord, mes parents sont assez cool sur les jeux vidéos, tant, et j'ai bien dis tant, que je ramène de bonne note, ce qui est le cas ( avec 17 de moyenne ). En revanche pour ramener une bonne moyenne, il faut impérativement bosser, donc pour le temps de jeux se sera seulement les mercredis après midi, et le weekend. Maintenant mes parents me préviennes toujours qu'elle heure je dois arrêter ou même manger, il n'y a pas de soucis, je sais gérer si je vais ou non en instance ou pas en fonction de ma disponibilité. Et pour la dernière question, sur l'homosexualite, il n'y a aucun problème, chaque pesonne trouve son orientation sexuel, et personne n'a a jugé, je suis contre l'homophobie. J'ai lu aussi ton message faisant un petit rappelle par rapport a mon intégration dans le groupe il y a. Pour mes parents, il n'y a aucun soucis, je peu parlais de tout se que je veux, jouer avec des personne adultes, ( je tenais à vous dire que j'ai déjà integre une légion entièrement d'adulte, il n'y a jamais eu de problèmes. Chez les Kronanbourgs, je suis partie de cette légion car elle s'est plus ou moins dissoute), enfin je comprend que ton accident avec cette personne mineur, ne veux plus qu'il se reproduise. Voilà pour toi Shyzouna, bonne soirée a vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:30

Réponse satisfaisante pour ma part,ce qui fait que ta candidature est en très bonne position
Tu me prouve avec de simple écrit que tu as acquis une certaine maturité,et j'aime ça !
J'organiserais ce week end l'entretien vocal

Concernant le horaires de jeu,Arashi a une phrase "IRL avant tout" qui résume très bien nos fréquences de jeu a tous et a toutes^^


Je laisse la candidature ouverte a d'autres réponses au vu des informations apportées et je vais en même temps voir avec mes gradés qui vbeut être présent pour l'entretien (ne stresse pas surtout,nous ne sommes pas méchante,les gradés sont toutes des filles alors on a forcément ce coté "maman" qui sera présent xD surtout shiivva XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Shiivva
Légionnaire
Légionnaire
Shiivva


Féminin Messages : 183
Age : 44
Localisation : Entre lac et montagnes

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Dps
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:14

Mouhahahahaha ne l'écoute pas, nous sommes terrifiantes et sans pitié!!!!!! Surtout moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Demande  de recrutement ! :) [Refusée] 3630790980

(bah quoi c'est pas crédible ce que je viens de dire????) Demande  de recrutement ! :) [Refusée] 3065619035
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:17

Non maman..non x)

*a envie de quitter le boulot car elle est toute seule depuis plusieurs H..tout l'monde est rentré chez soit sauf la petite assistante de direction...foutage de gueule ? azy je rentre geeker >< après tout je suis ma patronne je choisi mes horaires hein :o *
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Shiivva
Légionnaire
Légionnaire
Shiivva


Féminin Messages : 183
Age : 44
Localisation : Entre lac et montagnes

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Dps
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:20

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] 3248043156

Bah voui alors qu'est ce que tu fous encore au boulot?? Aller tu rentres à la maison maintenant, nan mais Demande  de recrutement ! :) [Refusée] 3708423661
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:26

Bha je bosse moi XD *oui je cours je cours ,je fini mon Cochaudlà (Mon chocolat chaud là t'a vu !!)*

Bref j'arrête

et au moment où j'écris ...j'allais partir et mon cousin s’amène faire les meubles sans prévenir..du coup kiki va rester jusqu'a 20h car j'ai pas le droit de le laisser seul...Y_Y j'aurais du partir a 18 h XD

*ne flood plus ici pas bien !*
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Korosif

Korosif


Messages : 4

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:20

Bonjour, il me faudrai juste votre TS, ou Mumble, et une date afin que l'on puisse se contacté :)
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:51

Tu es connecté cette après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! :) [Refusée]   Demande  de recrutement ! :) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ! :) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: Nhimeis [Acceptée]
» Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]
» Candidature de Shaiiya :p[Refusée]
» Candidature de Troufy[Refusée]
» Postulation de 'Ninja!' Mayzie [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: