Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]   Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:58

Tagazok à vous, mes frères (et éventuelles soeurs...) !

Je me présente à vous en ce jour du vingt août, car mon meilleur ami IRL (Nhimeis) m'a convaincu de recommencer Aion, et m'a parlé d'une légion très sympathique, "Arashi", alors comme il paraît que c'est ici, bah c'est parti !

L'IG étant plus intéressant que le reste, je vais commencer par là. Je suis plus souvent connu sous le pseudo de Doxyde, pseudo ridicule mais qui me colle à la peau depuis que j'ai eu un clavier en main. J'ai ainsi parcouru, affublé de ce nom, divers Meuporgs, dont l'inévitable World of Warcraft (164 jours de jeu sur un seul perso...), le fabuleux Rift, le merveilleux League of Legends, le renversant Diablo III, et bien d'autres moins connus... (Oui, je sais, j'exagère.)

En plus de ces mangeurs de temps et d'argent, j'ai joué à de très nombreux RPG's, comme les Assassin's Creed, les Portal, les Elder's Scrolls, les Final Fantasy (VII/VIII/X-2/XII) ainsi que des moins connus mais tout aussi bons (Dragon Age, Fable...)

Passons un peu par l'IRL... Je m'appelle Loïc, j'ai dix-sept ans et j'habite en Belgique. Je vais entrer à l'université, qui correspond à la fac si je me souviens bien (z'êtes compliqués à pas compter comme nous...), en traduction-interprétation pour y étudier l'anglais, le néerlandais, l'espagnol et si je suis assez motivé, le japonais. Je suis assez sportif (12 ans de basket, 3 ans d'aikido et 14 ans de sport de doigts [Je parle du clavier, bande d'esprits mal tournés.])

Revenons à Aion. J'ai déjà joué sur serveur privé, un Aède 55, parce que je trouvais cette classe juste magnifique. Puis en fait ça s'est révélé être absolument l'opposé de ce que je voulais jouer. J'ai donc opté pour la classe "gros bourrin", et je suis un gladiateur en devenir. (C'est sûr qu'avec mon level 6 actuel, je ne vais pas tanker grand chose, mais patience, patience... "Rien ne sert de courir, il faut partir au bar", comme disait mon tonton.)

Je me révèle souvent être un membre assidu, calme, aidant, patient et généreux, à conditions bien sûr que ce soit du donnant-donnant. ("Y'a pas marqué Bécasse ici", comme disait Jeannette.)

J'attends donc de la légion un minimum de savoir-vivre, de fair-play et d'entraide, mais Nhimeis m'a bien fait comprendre qu'il n'y a pas mieux dans ce domaine qu'Arashi. (J'en ai d'ailleurs toujours les marques...)

Sur ce, j'espère vous voir bientôt IG, et pourquoi pas IRL si cela s'organise. :)

Tetsujin-kun.
PS: Tetsujin est un pseudo que j'utilise depuis peu, il est donc normal que je ne tilte pas tout de suite quand on s'adresse à moi, veuillez d'avance excuser les éventuels blancs occasionnés par ce "handicap".

PS 2 : N'oubliez pas que pour sauver un arbre, il faut manger un castor, et que tuer une fille au régime, c'est sauver une salade.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]   Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:42

Je porte plainte pour plagia de tetsu-pseudo !!!
Sinon candidature propre et agréable à lire
j'aurai juste une question

Que pense tu de la discrimination homosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Crienia
Aède.
Aède.
Crienia


Féminin Messages : 464
Age : 46
Localisation : Québecoise

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 38

Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]   Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:44

Oh que j'aime les demandes de candidatures improvisés mais Ô combien complète :)

Une seule et petite question : Que penses-tu de ces pauvres pas gentils qui sont pour l'extinction de ces tout mignon et gentils canards en plastique jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]   Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:36

Tetsuseiko - Tetsujin veut dire "sagesse" en jap', pas ma faute. :D
Quant à la discrimination des homosexuels, il faut de tout pour faire un monde. Je ne cautionne pas spécialement l'homosexualité, parce que ça "n'a pas été prévu comme ça à la base", mais les temps changent et ça a fini/va finir par rentrer dans les moeurs. Plus simplement: je m'en tape les nouilles par terre jusqu'à production d'étincelles. :D

Crienia - J'ai été moi-même utilisateur de canards en plastique dans ma tendre et innocente enfance... Et je n'ai pas connu l'ACCP, comme c'est le cas de mon compatriote. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crienia
Aède.
Aède.
Crienia


Féminin Messages : 464
Age : 46
Localisation : Québecoise

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 38

Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]   Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:55

Hum dans ce cas, comment être contre hein :s

Bon bah je vois pas donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]   Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:58

Moi je suis CONTRE
la réponse sur l'homosexualité me dit déjà comment je vais m'entendre avec ce membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]   Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:15

Hmm je vais dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]   Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:01

Moi je suis POUR

Si tu es l'ami de Nhi tu dois surement être comme lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]   Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:33

Présentation détaillée et agréable à lire, tu as l'air sympa et un ami de Nhi aiiie Sisi 8D
Donc à priori pas de problème pour moi donc c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]   Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:56

4 POUR 1 CONTRE
Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Crienia
Aède.
Aède.
Crienia


Féminin Messages : 464
Age : 46
Localisation : Québecoise

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 38

Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]   Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:36

Recruté, je ferme donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Crienia
Aède.
Aède.
Crienia


Féminin Messages : 464
Age : 46
Localisation : Québecoise

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 38

Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]   Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:41

La note du jour, tant que ton post d'approbation du règlement ne sera pas conforme à ce qui est demandé dans ce même sujet, * il faut le lire hein^^* ton post sera automatiquement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]   Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Tetsujin [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: Nhimeis [Acceptée]
» Demande de recrutement ! :) [Refusée]
» Modèle demande de candidature? [Terminé]
» demande de guildage pour ma tite clerc :)
» Candidature de Friskas [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: