Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Valaf [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Shyzu
Valaf
6 participants
AuteurMessage
Valaf

Valaf


Masculin Messages : 11
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature Valaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Valaf [Acceptée]   Candidature Valaf [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:46

Bonjour à vous !

Que dire ? Y'a du boulot, ça sent le pavé.

Pourquoi vous?
Je suis dans l'obligation de parler un peu de moi pour avoir le cheminement m'ayant amené jusqu'à votre forum.
Je suis vieux. J'ai plus de 30 piges, et bien que j'ai été adepte de NES et playstation, j'ai loupé le passage à la mode "Online", et donc au MMO.
J'ai quand même fait quelques tentatives : je me souviens avoir testé Flyff, Shin Megami Tensei, et une première fois Aion. Avec un point commun, j'ai rarement dû dépasser le niveau 10. Mais pourquoi donc ? Ben j'arrive à mon plus gros soucis ; n'étant pas un adepte de la comm' sur internet, je suis complètement paumé avec le dialecte utilisé dans les MMO. Résultat, j'avance tout seul, j'essaie de me monter un perso honnête comme si j'étais sur un Skyrim, c'est plutôt amusant mais... Je suis tout à fait conscient de passer à côté de quelque chose.
Le côté "Jeux en ligne" à remplacé les bonnes vieilles LAN au fond du garage, et je reconnais l'avoir un peu boudé.

Aujourd'hui, je pars travailler à l'étranger. Sans parler la langue, sans connaissance, je me dit qu'un peu de vie communautaire sur internet, c'est peut-être bien le moment. Mais pas Facebook, faut pas déconner. Du coup, réinstalle d'Aion (quitte à prendre du free-to-play...)
Hop, je pars en recherche : à quoi ressemble la communauté d'Aion ? Sans trop d'espoir, je fouine un peu, et retombe régulièrement sur des posts demandant des profils de joueurs dont je ne comprend même pas le teneur.
Et puis, un premier forum qui à l'air sympa, des petits châtons partouts, un deuxième, au design noir et rouge... Ou on exige un français ecrit correct \o/ Wouhou je vais peut-être pouvoir m'y retrouver.
Mon souhait, c'est avant tout d'apprendre les règles tacites en vigueur dans les MMO, et donc dans AION. Ne pas être pris de haut si je ne connais pas tel ou tel terme. Ca peut paraître bête, mais c'est en général ce qui m'a fait fuir lors de mes précédentes tentatives de MMO. Je me fout d'être considéré comme un "noob", je peux même avoir le titre honnorifique que j'acquiescerais.

Voilà pour mon arrivée ici et donc ma "candidature".
Je reconnais également ne pas avoir un grosse présence ; en ce moment j'arrive à me connecté en moyenne une heure ou deux le soir, et me faire des bonnes session le we ; pour le moment j'arrive à maintenir cette fréquence depuis deux petits mois environ. Et qui sais, avec une bonne petite ambiance sympa, il n'y a pas de raison que je ne m'investisse pas plus !

Ah ! J'ai oublié pour mon perso : un assassin niveau 23. Tout ce qu'il y a de plus standard.

J'espère que mon profil peu folichon en terme de jeu vous interressera quand même, auquel cas j'ai hâte de vous retrouver in-game !

"Tuer une fille au régime c'est sauver une salade"
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Valaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaf [Acceptée]   Candidature Valaf [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:56

Bonsoir et merci de t'intéresser a notre forum
Candidature bien complète et plaisante a lire

Valaf a écrit:
Mon souhait, c'est avant tout d'apprendre les règles tacites en vigueur dans les MMO, et donc dans AION. Ne pas être pris de haut si je ne connais pas tel ou tel terme. Ca peut paraître bête, mais c'est en général ce qui m'a fait fuir lors de mes précédentes tentatives de MMO. Je me fout d'être considéré comme un "noob", je peux même avoir le titre honnorifique que j'acquiescerais.
Pour ce qui est de ça,tu n'a pas a t'en faire, "Respect" est le mot d'ordre chez nous
et je n'accepterais pas de voir des moqueries envers une personnes qui ne comprends pas certains thermes,on est tous passé par là (moi la première) et y'a aucune honte a avoir et l'entraide dans cette légion est présente (il n'y a pas de questions plus bête que les autres,il y a justes des gens plus cons pour rire des autres)

enfin voilà pas d'autres choses a dire mis a part un "POUR" de ma part pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature Valaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaf [Acceptée]   Candidature Valaf [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:05

Oh non un noob :o, Bon, soyons sérieux ^^, merci pour ta candidature, où le français y est correct, j'aime aussi les explications du pourquoi, du comment tu nous rejoinds.
Pour revenir à certains points, tout d'abord, nous n'avons pas de temps de jeu obligatoire, et nous avons comme mot d'ordre la vie IRL avant tout, ensuite, que tu connaisses ou non le langage de la communauté, ne change pas que c'est le joueur qui nous intéresse et non le PGM de la mort qui tue qui pourrait se cacher derrière, pour finir, si tu rentres Arashi, tu bénéficieras de toute l'aide qu'on peut t'offrir, autant sur les connaissances du jeu, que du langage.
Comme je l'ai dis précédemment, j'aime ta candidature, donc je vote POUR.
En te disant à bientôt IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Valaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaf [Acceptée]   Candidature Valaf [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:09

J'aime beaucoup ta candidature, elle est claire, et vraiment agréable à lire, je ne peux pas m'éterniser d'autant plus que Shyzu et Grat on dit tout ce qu'il fallait dire, donc voilà, un troisième POUR <- en rouge parce que j'aime pas trop le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Valaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaf [Acceptée]   Candidature Valaf [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:11

Noaaan un POUR un ROUGE 
*réaction de Shyzu derrière son PC en lisant ça*
Candidature Valaf [Acceptée] Fray10
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Valaf

Valaf


Masculin Messages : 11
Age : 41
Localisation : Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature Valaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaf [Acceptée]   Candidature Valaf [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:36

Yes ça réagit vite ! Merci beaucoup pour l'accueil, un vrai plaisir !

Sur le post de Grat' (un guitariste ? Réincarnation d'une Strato??^^) : excellent s'il n'y a pas d'impératif de temps de jeu, je le craignais un peu ; suivant le boulot (ou l'absence de boulot) ma dispo varie pas mal. Mais bon, comme dit précédemment, avec mon changement d'environnement, j'y crois !

...et euh... PGM ??? Je tente un Power God Mod ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Valaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaf [Acceptée]   Candidature Valaf [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:55

Grat vient du prénom Gratien (google est notre ami)
pour ce qui est de PGM : c'est casi ça on va dire (en gros les PGM ce sont les joueurs qui sont super bien stuff et se la raconte genre "jvous gère avec les yeux fermé" bref le genre de kéké qu'on ne recrutera JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Junkozane
Assassin.
Assassin.
Junkozane


Féminin Messages : 377
Age : 29

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 42

Candidature Valaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaf [Acceptée]   Candidature Valaf [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:48

Coucou, pour ma part ce sera un POUR en NOIR parce que j'aime bien écrire en noir sur du noir!
Comme dit dans la candidature précédente, j'aurai bientôt azetyuiop d'écrit sur le front alors désolé si je n'écris pas grand chose et que je fais bref ^^

Mince les autres ont déjà tout dit! :p
Une présentation sympathique avec un français correct. Pour le respect aucun soucis, l'ambiance de la légion est familiale.
En ce qui concerne les termes ne t'inquiètes pas, même si cela fait depuis un moment que je suis sur Aion, il m'arrive d'oublier certains termes ou de ne pas en connaitre puisque je ne les utilisent pas forcément *se fouette elle même car ne connait pas tous les termes*

P.S: tous les membres subissent les coups de mon fouet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/junko.zane.1
Zaratea

Zaratea


Masculin Messages : 52
Age : 30
Localisation : En Beauce

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Multiple personnalité
Level.: 46

Candidature Valaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaf [Acceptée]   Candidature Valaf [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:29

Ben moi je répond au bout de 20 ans. J'ai lu ta candidature et ça me plait pas, car j'aime pas les nouveaux joueurs, Obligé de leur tenir la main pour avancer et c'est fatiguant.... C'est pour cela que ma réponse tu dois surement la connaître d'avance, ça sera un .... GROS POUR car ta candidature est plaisante, on est comme une famille et ça serait vraiment un plaisir de t'aider dans ton aventure aion. (Le schyzo qui change vite d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Valaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaf [Acceptée]   Candidature Valaf [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:35

Bon bha après plus de 24 H 
je clos la candidature avec un "Acceptée" 

Merci de contacter IG Shyzuna / Grat / les gradés ou plus simple 

/3 Un gradé d'Arashi de disponible ? (<= le chan recherche de groupe est très surveillé XD)

PS : Merci de BIEN lire les règles de vie et de les signer CORRECTEMENT,si votre message est effacé c'est que le règlement n'a pas été lu correctement,alors prenez votre temps pour le lire merci
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Valaf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valaf [Acceptée]   Candidature Valaf [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valaf [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature Reconstyler ! [Acceptée]
» Candidature Guapamia[Acceptée]
» Candidature d'Aelith ![Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: