Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Catriona [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Bery
Catriona
6 participants
AuteurMessage
Catriona

Catriona


Masculin Messages : 9
Age : 47

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DoT+Pet
Level.: 33

Candidature Catriona [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Catriona [Acceptée]   Candidature Catriona [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:11

Salutations à tous !

Je m'intitule William, 37 balais (et UN vieux croulant UN ! ) vivant à Soissons (02).

Adepte de JdR papier depuis ma tendre enfance, j'ai commencé le meuporg il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine... Oups, je m'égare.)
Donc, mon premier mmo fut Dark Age of Camelot, et s'en suivit de nombreux autres comme LoTRO ou Wow.

Newbie sur AION, en bref, 12 heures sur le jeu, je découvre donc les différentes classes qu'offre le soft.
Je n'ai ainsi, pas encore déterminé le rôle que je souhaite jouer. (Mon pseudo restera si je reroll.)
Toutefois, mon style de jeu est axé tank.

Conscient de débuter, je suis malgré tout suffisamment débrouillard pour leveler seul et proprement.

Je ne postule pas dans votre Légion en espérant me retrouver sur Meetic (J'ai ce qu'il faut IRL Candidature Catriona [Acceptée] 807736356 ).

Non, en réalité, j'ai vu un post de recrutement sur le forum d'AION.
Je me suis donc, naturellement, dirigé vers vous.

Après lecture des règles, je ne peux qu'approuver vos conditions qui, en fait, sont ma vision de la vie en communauté vidéo-ludique.
Si vous m'apportez la détente, le rire, et la compassion due à mon statut de noob :p je vous promet que mon implication tant IG que sur le Fofo et Mumble, sera à perpet' ;-)

Sur ce, au plaisir de vous lire et de vous connaitre !

Merci d'avoir lu ma candidature !

See U ! "Tuer une fille au régime c'est sauver une salade"
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Catriona [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catriona [Acceptée]   Candidature Catriona [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:49

Candidature simple et assez complète, bien que nous n'ayons pas le niveau ni la classe du persos que tu souhaites faire entrer dans la légion bien que je remarque que visiblement tu es encore indécis ( j'ai connu ça )! j'aime beaucoup les débutants car ils ne sont pas prise de tête, tu seras toujours bien acceuillis dans notre légion, du moins, les GM les officiers et moi nous y veillons au grain !
Sinon, un autre joueur de WoW \o/ je suis allez sur Aion après la sortit de cataclysm qui ne m'a pas plus du tout, ( puis j'ai fais une pause et la je reprend ) j'espère que tu te plairas chez nous, et vu que les Pour en rouges font peur à ma GM car elle croit que c'est des contres, je vais être sage je vais en mettre un en bleu, donc un POUR de la par de Beryths la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature Catriona [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catriona [Acceptée]   Candidature Catriona [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:47

Oh non noob :o. Comme le dis Bery plus haut, candidature simple mais complète, un point positif pour toi, c'est la lecture entière et correcte de nos règles, j'apprécie, GG à toi.
Tu dis ne pas être défini sur une classe, je ne pense pas que se soit un problème, d'autant plus que j'ai pus lire que ton style de jeu était tank, pour ça tu as encore un +1 étant fan de mon templar.
Arashi est une famille, aucun manque de respect entre membre n'est tolèré, ceci ne correspond pas à notre état d'esprit, bien que je me ferai un plaisir de te taquiner, ben ouais tu sera le papy de la guilde, et puis petit nouveau aussi, donc bizutage des gradés oblige (a).
Que dire de plus, je suis POUR ton entrée chez nous.
PS: J'espère bien que tu ne postules pas pour te retrouver sur Meectic, de toute façon, les filles sont presque quasiment toutes prises :D
A bientôt IG.

Croustille Grat qui peut te battre
Revenir en haut Aller en bas
Catriona

Catriona


Masculin Messages : 9
Age : 47

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DoT+Pet
Level.: 33

Candidature Catriona [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catriona [Acceptée]   Candidature Catriona [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:05

Merci pour votre réactivité !

Je commence 2 persos en parallèle, mon main sera Catriona sorcière (Surtout pour le PvP et RvR)

Le second, Katriona, templière en phase de power leveling (jouée par ma chérie qui est charitable à mon égard ^_^... ben ouais elle lâche SWOR rien que pour mes beaux yeux XD)

Quand au bizutage, que dire... Hummmm...
Ca ne me pose aucun problème j'aime vanner aussi t'façons ;-)

Si z'avez la moindre questions, n'hésitez pas !

Il ne faut pas noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson !



Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Catriona [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catriona [Acceptée]   Candidature Catriona [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:26

*musique de dark Vador* 
La GM entre dans la place (ouai je sais je répond seulement a cette heure ci JE DORMAIS MOI ! <= oui je sais je sais ..Candidature Catriona [Acceptée] 3290715353)

Vu que tout a été dis je vais dit "tout pareil que les autres !" 

+

YEAH,rare sont ceux qui font leur profil forum AVANT de postuler (oui j'en ai marre de lire des candidature SAF en photo <= Sans Avatar Fix )

enfin bref tout ça pour dire CONTRE




*sbaff*
Candidature Catriona [Acceptée] 174662343 





... bon après une tarte de la part de Grat  ok ok j'avoue être POUR


(Le message qui va suivre s'adresse a béry,si vous tenez a vos rétines de lisez pas)


Heyyyy béryyyy alors tu kiff la couleur  nique les yeux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Junkozane
Assassin.
Assassin.
Junkozane


Féminin Messages : 377
Age : 29

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 42

Candidature Catriona [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catriona [Acceptée]   Candidature Catriona [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:53

Coucou,

comme il a été dit, candidature simple et complète, pour les règles de même que Grat, point positif (de toute façon je fouette ceux et celles qui ne respectent pas les règles! *rire diabolique*)
Pour le fait d'être nouveau sur Aion, pas de soucis ce n'est certainement pas le MMO le plus compliqué, mais il faut quand même quelques jours d'adaptation; et nous sommes la pour aider au besoin.
Quoi qu'il arrive, toute recrue subira les coups de mon fouet!
Niveau ambiance, elle est plutôt familiale tout le monde s'entend bien en général.

Pour ma part ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/junko.zane.1
Zaratea

Zaratea


Masculin Messages : 52
Age : 30
Localisation : En Beauce

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Multiple personnalité
Level.: 46

Candidature Catriona [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catriona [Acceptée]   Candidature Catriona [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:03

La méthodologie est respectée et j'aime bien ça. De plus, tu caches tous ce qui est maigre et donc c'est gras *-*. Tu es un débrouillard et tu aimes leveler seul ? Ben ça va pas bien tous ça rectifions tous ceci et accepte mon "POUR" pour trouver des âmes charitables pouvant t'aider dans ta solitude et te faire fouetter par la fouetteuse de service *-*


Dernière édition par Shyzuna le Mer 27 Nov - 22:09, édité 1 fois (Raison : Edit bye Shyzu : t'es nul zarapouite <3)
Revenir en haut Aller en bas
Catriona

Catriona


Masculin Messages : 9
Age : 47

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DoT+Pet
Level.: 33

Candidature Catriona [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catriona [Acceptée]   Candidature Catriona [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 4:01

Ah bah leveler à coups de fouet ne peut que me faire progresser... Enfin je suppose o_O

XD

Revenir en haut Aller en bas
Catriona

Catriona


Masculin Messages : 9
Age : 47

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DoT+Pet
Level.: 33

Candidature Catriona [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catriona [Acceptée]   Candidature Catriona [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:12

J'ai jeté mon dévolu tôt ce matin pour un spiritualiste (ça me rappelle mon Cabaliste sur DAoC il y a une dixaine d'années XD).

Actuellement level 20 (dans 15/20 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Catriona [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catriona [Acceptée]   Candidature Catriona [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:42

Je prend l'initiative d'inviter Catriona en légion, vue le nombre de pour et ses réponses, maintenant qu'il est décidé sur son personnage, Shyzu tu n'auras plus qu'à mettre le sujet en "accepté" et mettre les doigts de pied en éventail, en espérant que tu ne prennes pas cet initiative mal ! ( mais je sais que tu es une gentille GM, et que tu ne vas pas me gronder de vouloir bien faire ~ )

Signé : La centurion dévoué Candidature Catriona [Acceptée] 2182320263 
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature Catriona [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catriona [Acceptée]   Candidature Catriona [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:29

Tu as bien fais Bery, je parle en mon nom, la candidature étant là depuis plus de 24 heures, et les membres en quasi totalité, puisqu'il manque une ou deux personnes, la candidature est close et Catriona, fait donc partie de notre petite famille,bienvenue à toi, mais comme je ne suis pas aussi intelligente que l'élue de mon coeur, je lui laisserai fermer le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Catriona [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catriona [Acceptée]   Candidature Catriona [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:58

Sujet clos
Bienvenu chez nous
ps : Béryths c'est ce que j'attends de mes gradés :) de l'initiative je n'serais pas toujours présente :)
ps: suffit d'édité le poste principale et d'ajouté [Acceptée] dans le titre :) et ensuite on verrouille le sujet en bas
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Catriona [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catriona [Acceptée]   Candidature Catriona [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Catriona [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature Akiki [ Acceptée]
» Candidature Meaow [Acceptée]
» Candidature de Friskas [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: