Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Arella [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Shyzu
Arella
6 participants
AuteurMessage
Arella

Arella


Masculin Messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:10

Bonsoir,

J'ai vu votre message sur le forum Aion j'ai vu de la lumiere et je suis entré.
Je me suis baladé sur votre fofo et sur les précédentes candidatures et ca m'a donné envie de postuler au sein de votre légion.

Pour me presenter dans la vraie vie je m'appelle semih 24 ans étudiant a Paris. ci dessous quelques petites informations sur moi

Pourquoi je postule au sein de votre guilde?

La reponse est simple et limpide j'aime jouer avec les autres j'aime les aider et j'aime passer de bons moments avec les gens j'aime partager mes passions et m'enrichir aux contacts des autres et je pense que je peux trouver ca chez vous :)

Mes quatre passions je dirais dans la vie la littérature la musique l'histoire et la science fiction.
ps j'ecris des poemes(370 a mon actif et je planche sur mon premier roman :)
Si vous avez d'eventuelles questions je serais ravi d"y répondre

Pseudo : Eiji
Date de naissance : 11 Septembre 1989
Lieu de naissance : Paris
Signe astrologique : Vierge/Serpent
Famille : Mère, père,
Taille : 1, 76 m
Poids : 75kg
Groupe sanguin : AB
Pointure chaussure : 44
Avant : Il voulait etre homme d’affaires
Anciens groupes : Aucun
Hobby : La musique what’s else
Collectionne : Rien de particulier
Cigarettes : Je ne fume pas
Parfum : Hugo boss Hermes
Piercings : Aucun je suis trop conformiste
Couleurs préfèrées : Bleu Jaune
Taille de bague : Je l’ignore
Animaux préfèrés : Cheval serpent chien baleine,dauphin,fourmi
Marques préfèrées : Kirin Yamamotoyama Sapporo ichiban wongjin ajinomoto
Film préférer : forrest gump
Livre préféré : ikebukuro west gate park et le journal d’adrian 13 ans ¾ ainsi que ses suites
Saison préfèrée : Automne pour voir les feuilles prendrent une teinte rouge claire
Boisson préfèrée : Thé au lait froid
Nourriture préfèrée : Saucisson a l’ail olives farcies
Nourriture détestée : Les legumes
Type de femme préférée : "Une femme qui me fasse sentir special
Type de femme détestée : "Une femme sale et stupide. "
Conseil aux filles : Restez tels que vous etes vraiment c’est cela qui vous rend belle
Point faible : " La pureté "
Point fort : "La pureté "
Point "de charme" : "Mes levres
Citation : Nous y arriverons travaillons ensemble et reussisons nos reves
Phrase préférée : Plastic tree est le meilleur groupe du monde
Habitude : "perdre ma main dans mes cheveux
Groupe Préféré : Plastic tree
Si tu étais un objet : Un parapluie
Si tu pouvais changer quelque chose dans le monde : les malheurs divers qui frappe les enfants dans ce monde
Ce pour quoi tu voudrais qu'on se souvienne de toi : J’aimais fondamentalement les gens
Un mot pour décrire ta personnalité : Duale
La couleur qui te correspond le mieux : Le bleu
Animaux de compagnie aucun
Auteurs préférés beaucoup trop pour tous les citer
BD préférées Asterix et obelix
Consoles possédées playstation 2
Elève de beaucoup de professeurs
Emissions TV favorites aucune qui me vient en tete la maintenant
Glaces préférées pistache
Jeux vidéo préférés grand theft auto san andreas Aion
Langues parlées anglais un peu d’allemand francais turc
Manga préférés A lot ces temps ci mon inspiration va vers Aku no hana et nhk
Musiques écoutées rock japonais et punk nord americain
Pizzas préférées La carnivore de chez domino pizza
Regime alimentaire omnivore
RPG préférés aucun
Séries TV préférées the walking dead greek smallville quand j’etais beaucoup plus jeune dawson stargate sg1 he arnold malcolm
Sports pratiqués karaté
Statut matrimonial celibataire
Styles vestimentaires préférés celui dans lequel je me sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc - 4:31

bonjour et bienvenu sur notre forum
pourrai tu nous en dire plus sur ton perso ig ? 
ensuite,il y a des choses a lire avant toute candidature (et c'est bien écrit) 
"règlement forum" et "a lire avant toute candidature"

ps : heu on cherche a connaitre un "peu" la personne irl" et surtout IG
certains choses dites dans cette "candidature" me font penser a une présentation pour un site de rencontre
hors autant être directe,j'ai beau avoir dis que c'était une légion de femme sur le forum offi,sache que aucune n'est disponible,alors ton "point de charme" ne servirais a rien..sauf peut-être a séduire les hommes de la légion.
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:20

Je rejoins Shyzu sur ce point, ta candidature nous en apprend beaucoup sur ton toi Irl, je trouve que tu as l'air d'être un garçon très gentil, mais il nous faut du toi Ig, alors j'attend que tu nous en dise plus sur le personnage que tu veux faire rentrer dans la légion, en attendant je laisse mon vote en suspend.


Dernière édition par Beryths le Lun 9 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:13

Vote également en suspend pour ma part, j'attend d'en connaître plus sur ton personnage, car comme dit précédemment, ici c'est Arashi et non Meetic :).
Revenir en haut Aller en bas
Junkozane
Assassin.
Assassin.
Junkozane


Féminin Messages : 377
Age : 29

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 42

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:38

Coucou, après une petite recherche sur internet, ma première question est: as-tu bien vu que nous sommes côté asmodien?

Comme Shyzuna l'a dit, ta candidature fait effectivement penser à ce que l'on pourrait mettre sur un site de rencontre ce que nous ne sommes pas.

Pour le moment ce sera un avis neutre de ma part en attendant les réponses aux informations demandées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/junko.zane.1
Arella

Arella


Masculin Messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:40

Pour vous répondre dans l'ordre.

Merci shyzuna alors pour mon perso in game j'en ai deux une mage niveau 4 avec qui je compte jouer spiritualiste et si je ne me trompe pas une barde niveau 17
j'ai de l’expérience coté élyséen sur le serveur calindi avec une sorcière une garde et une templiere.

j'avais vu les deux topics auparavant j'ai ecrit lu et approuvé concernant la charte du forum et j'avais lu aussi le topic a lire avant toute candidature mais bizarrement je n'avais pas lu la derniere ligne
j'apprecie vraiment les principes que tu as mis dans ce topic c'est incroyable a quel point les gens peuvent etre faineants pour s'inscrire sur un forum alors que je trouve que c'est essentiel pour partager des trucs.

j'ai reparé l'oubli "Tuer une fille au régime c'est sauver une salade"

Pour le point que tu as soulevé rassure toi je ne suis pas en quete d'une histoire de ce genre j'ai deja quelqun irl et je ne suis pas du genre a draguer IG je suis un relatif novice en mmorpg donc pas trop touché par ce genre de phenomene internet donc j'espere que ca aurait pu eclaircir un eventuel malentendu. j'avoue d'ailleurs que ca m'a plutot etonné que vous souleviez ce point.

Merci pour ton compliment beryths

Pour te répondre Junko oui j'ai bien vu que vous êtes asmodien sur urtem.

Je voulais rajouter un autre element important: Si je pose ma candidature ici c'est bien pour m'engager sur le long terme j'apprecie pas trop les gens qui ont la bougeotte dans les légions sauf raison extrêmement valable. Etant donné que mon agenda est plutot chargé la vie d'etudiant en alternance n'est pas si facile je joue surtout les week end et il peut m'arriver de passer assez souvent mercredi soir jeudi soir et vendredi soir.
Sinon bah j'aime bien proposer des idees donc je cherche des gens qui sont plutot  ouverts je deteste les conflits c'est un peu ce qui a miné mon ancienne légion si vous connaissez les crescent moon sur calindi
Et surtout j'aime aider et jouer en groupe car tres rapidement le jeu solo m'ennuie

si vous avez d'eventuelles questions n'hesitez pas

Ps j'aime beaucoup le japon j'avais collaboré a un blog assez connu de musique jap donc je m'y connais pas mal moins en manga car je suis assez selectif sur ce point et que la musique me prend trop de temps
le dessin du forum me fait penser a une creation des pochettes du groupe kaggra.un groupe de rock ayant un style traditionnel japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:47

Alors pour ma part, après les points que tu as éclairé, vu que tu as pris l'effort de répondre à tout le monde etc, je me prononce pour un pour ( j'ai faillis le mettre en noir pour toi Shyzu <3 ), tu as l'air de vouloir t'investir et c'est tout à ton honneur, j'attend donc le jugement de mes autres compagnons de légion.
Ps: dans ton "lu et approuvé" il manque quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Arella

Arella


Masculin Messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:00

Merci :) l'oubli a eté reparé.

Ps shyzuna impressionné par ta video piano reprenant l'air de Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:00

J'aimerais pour ma part que le règlement soit réellement lu :) sinon ton profil forum serait complet, et je vais attendre avant de me prononcer, bien que j'apprécie le fait que tu es complétée ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:03

Après mûr reflexion je vais faire la méchante de service : CONTRE 

Pourquoi ? 

Et bien devoir t'y reprendre a plusieurs fois pour faire une candidature
(la candidature ça se fait directe,pas en directe,ça se réfléchit
Les règles pas lu correctement 
(et j'affirme a 100% que tu ne les a pas lu correctement,j'ai quelque chose qui me le prouve)
Que les gens te mâche le travail : ce qu'il te manque,ce qu'on attends etc ..encore une fois c'est pas une candidature IG mais FORUM 
et qui dit candidature forum dit : QUE TOUT DOIT ETRE PRESENT LORS DE L'ECRITURE et pas faire petit a petit en fonction des question <= là on avait que dalle en gros

pourquoi ça a été fait a la va-vite
un questionnaire remplis et basta
sachant que dès l'début tu n'a parlé que de toi IRL et rien IG et qu'il a fallut qu'on te l'dise
j'en suis resté "bloquée" c'est un jeu et tu pense qu'a nous présenter ta vie (sans être méchante => on s'en tape royale,que ce soit de ton atout de charme,ton type de femme,si tu fais caca debout ou assis etc ) a part ton pseudo on n'a strictement rien eu : puis pseudo  forum " Arella" et sur ta candidature "Ejji" ...probleme ? ou encore un règlement pas lu correctement ?

Enfin bref ,ce n'est pas contre toi,mais c'est pour montrer l'exemple de ce qu'on attend des candidatures,certes nous ne sommes pas nombreux et on essaye de recruter,mais si on recrute des gens avec candidature bâclée c'est comme si on recrutait des gens directement IG et je n'veux pas

sur ce ,bonne chance quand même pour la candidature (et sache que même si tu es accepté,je ne t'ignorerais pas ou autre,ceci est juste MON avis en tant que lectrice d'une candidature
Donc je t'accepterais en tant qu'Arashi si tu est recruté,la lois des votes :)
si les gens concidère que tu peux entrer alors tu entrera
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Arella

Arella


Masculin Messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:46

Je suis tres etonné certes j'ai lu les regles mais j'etais plutot fatigué donc j'ai manqué des trucs apres pour ce qui concerne le fait d'approuver le reglement ou de remplir sa page de profil je pensais simplement que c'etait a partir du moment ou l'on est accepté en tant que membre et non en tant que postulant.
Apres c'est bien d'avoir des regles et je conteste pas le processus mais le plus important c'est que les personnes les appliquent vous avez deja eu des membres qui ont accepté le reglement et qui pourtant se sont revelees etre de mauvais recrutement et franchement c'est pas avec moi que vous aurez des disciplines sauf si vous essayez ouvertement de detruire la légion auquel j'appartiens ou si on m'attaque sur des choses personnels et encore meme sur ces elements j'essaie de rester plutot detaché.
si j'ai aussi insisté irl dans ma candidature c'est qu'au final c'est ce qui différencie ceux qui sont la pour s'engager vraiment et les autres.
parce qu'au final et on pourra dire ce qu'on voudra que ce soit dans une légion familiale ou orienté performance c'est le comportement de la personne qui compte et c'est le regroupement des bonnes personnes qui fait le succes d'une légion.

Pour ce qui est de la partie IG certes je ne l'ai pas mis mais est ce que c'est le plus important il est bien indiqué sur votre présentation que c'est une légion familiale donc en principe je ne devrais pas etre recruté sur le lvl de plus je ne voulais pas le mentionner tout de suite car je ne suis pas encore sur des classes que je veux jouer.

Je laisse les autres voter mais je dois dire que je ne sais pas si j'irai au bout de ma candidature parce qu'un vote negatif de la gm me parait plutot redhibitoire dans l'esprit (je vois que le vote est democratique) lorsque qu'on veut rentrer dans une légion.
De plus je ne sais pas si je partage le meme esprit que le votre et je pense que c'est quelque chose de tres important pour moi donc meme si je suis admis je pense qu'une periode d'essai semble indiqué pour voir si chacun convient a l'autre.
je pense faire preuve de bonne volonté je suis une personne mature enfin je crois, je veux m'engager sur le long terme et contribuer a votre légion et ta reponse shyzu m'a un peu glacé dans l elan que j'avais, ca m'etonne que tu m'aies percu de cette facon. Je ne sais pas comment ont eté les experiences avec vos precedentes recrues mais j'aimerais qu'on ne me percoive pas d'apres elle mais de maniere objective.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:45

le gens de réponse que j'attends de quelqu'un de motivé
alors je change mon CONTRE en POUR   
le faite de lire une réponse construire et mûr et non un "okai bha j'annule" 
me prouve que tu fais l'effort demandé

pour ce qui est du règlement,certe on attend la signature correcte une fois membre^^
c'est surtout la partie "profil complété" qui m'interesse
mais tu ma l'air motivé et de bonne foie,ce qui m'a fais changer d'avis
(en ce qui concerne mon vote,y'a pas de vote meneuse,centurion,membre,chaque vote est au même niveau,on oublis les grade,et les votes sont important surtout si bien construit,un simple contre ou pour sans réel réponse derrière ne sera pas prit en compte
je concidère que celui qui postule a aussi le droit de savoir les comment du pourquoi :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:43

Je persiste et je signe, pour mon pour , quelqu'un de motivé ça me fais très plaisir, on voit que t'as envie de rentrer dans la légion, pour ce qui est des erreurs, tout le monde en fait, tu les as réparé, c'est tout à ton honneur, en espérant que tu rejoignes la légion très prochainement, en cet période de fête en plus *-* ! Je suis contente du changement d'avis de Shyzu, ce qui me fait d'ailleurs re-poster en ta faveur, c'est rare les gens de bonne volonté, et surtout une réponse si intelligente face à un contre de la meneuse ne fait que jouer en ta faveur. Donc bref, je vais arreter de faire une thèse !
Revenir en haut Aller en bas
Zaratea

Zaratea


Masculin Messages : 52
Age : 30
Localisation : En Beauce

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Multiple personnalité
Level.: 46

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:50

Salut à toi bon je vais commencer par te dire mon ressentiment

Bonjour Arella, je suis ravi que tu poste une candidature chez Arashi !

Les points négatifs de ta candidature :
Il y'a une erreur de méthodologie qui est fatal dans ta candidature et c'est la phrase de fin "Curieusement j'ai lu et approuvé mais je n'ai pas lu la dernière phrase" C'est comme si je passais un contrat avec toi et que toi tu ne lisais pas la dernière ligne qui peut montrer les clauses du contrat. certes tu as lu et approuvé mais c'est pas la sensation que j'ai eu

Candidature qui fait trop site de rencontre, nous ne sommes pas sur meetic mais bel et bien sur un MMORPG qui s'intitule aion.

Donc ta candidature est volontaire, mais il y a un cruelle manque de rigueurs qui va t'être fatale pour mon vote qui va suivre

Le point positif et c'est le seul que j'ai trouvé :
Ben tu as eu le courage d'écrire un pavé (j'aime bien quand c'est gras, mais pas quand c'est maigre), contrairement a d'autres candidatures de même pas 5 lignes, et tu as eu le réflexe de te corriger ce qui est un bon point, mais cette correction c'est effectué qu'après que mes collègues de légion te l'a rappelé. (Un point fort qui se transforme en point négatif donc)

Au niveau du vote que je vais te donner :
J'espère que tu as eu le courage de lire tous ce que j'ai écrit d'ici là, mais étant donné ton cruel manque de rigueur dans la lecture du règlement pour la candidature (L'oubli d'une phrase peu être décisif et le rappel à l'ordre) Mon vote comme tu peux t'y attendre sera négatif
Donc je donne un CONTRE pour ta candidature.

J'espère que tu pourras à l'avenir réfléchir avant de lancer une candidature dans la précipitation même si tu te corrige après, c'est après une remarque. (C'est comme si dans un examen tu corrigeais ton erreur après la fin de ce dernier et que tu voudrais les points.

Après cette explication détaillé des erreurs que j'ai pu relevé, je te souhaite Arella une bonne continuation. Et un bon courage pour ta candidature.

Zaratee *-*
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:03

Après mûre réflexion, se sera POUR pour ma part, certes, j'étais réticente vis à vis de ta candidature, aussi vis à vis du fait qu'on ait dus te rappeler de bien lire les choses, MAIS, tu ne t'es pas dégonflé, et a fait face aux critiques, et aux reproches, avec argumentation et faut le dire, quelque peu de culot, donc voilà, après je vais relever un point qui m'a tout de même interpellé, nous ne te demandons pas le level ou la classe de ton perso pour influencer notre vote, mais parce que tu vas y rentrer avec, et puis l'avantage si comme tu l'as dis, tu ne réussis pas à te décider, on aurait pus t'aider à t'y retrouver un petit peu, et oui nous sommes une légion familiale, mais c'est aussi pour ça que nous sommes très sélectif, et que nous traquons le moindre détail, d'autres nous ayant endormi avec de belles paroles, on cherche l'entente et la solidarité, donc forcément le fait que ta toute première candidature te présentait IRL, me laissait perplexe, tout est dit et tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:46

Bon ,vu que y'en a qui ont apparement prit un abonnement aux "flemme d'aller voter sur les candidatures" je n'attends pas leur votes
 tu es donc accepté 
contacte un gradé en jeu ou sur le forum pour prévenir que tu es connecté
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:08

Je serais co cet après midi : wisp beryths -> J'edite mon message, je serais peut être co sur ma petite barde, dans ces cas là Wisp Berysiel
Revenir en haut Aller en bas
Arella

Arella


Masculin Messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:15

Merci pour ceux qui ont voté en faveur de ma candidature et pour les autres j'ose espérer que je pourrais vous convaincre que ma candidature était pertinente.
Je serais connecté jeudi soir a partir de 21h d'ici la je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:17

Pas de souci,pourrais tu dès que possible faire ce qui est demandé dans les règles concernant le forum 
Merci a toi et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:52

étant absente du jeu en ce moment,je viens a toi,savoir si tu as été recruté depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:31

yup, il a bien été recruté, je m'en suis moi même occupé  Candidature Arella [Acceptée] 3248043156 
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:54

Okai,alors je ferme ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Arella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arella [Acceptée]   Candidature Arella [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arella [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature Akiki [ Acceptée]
» Candidature Meaow [Acceptée]
» Candidature de Friskas [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: