Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Maelfica[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maelfica
Légionnaire
Légionnaire
Maelfica


Féminin Messages : 53
Age : 39
Localisation : Normandie

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 29

Candidature de Maelfica[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Maelfica[Acceptée]   Candidature de Maelfica[Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite rejoindre vos rangs, du moins si ça ne vous fait pas peur! Je suis plutôt sympathique quand on me connait, mais j'adore manier l'humour noir, l'ironie, le cynisme... à froid: Un cocktail qui est parfois plutôt détonnant entre gens non avertis. Mais bon, je suis comme ça!

En ce qui concerne Aion, je débute. Mais j'ai une assez longue expérience du MMO, qui a débuté avec le jeu La 4ème Prophétie. (T4C pour les intimes) Je suis également passée, pour des périodes plus ou moins longues, sur Anarchy online, Dofus, The Lord of the rings online et Age of Conan.

Etant donc de la vieille école, j'apprécie particulièrement le fait que le forum ait l'ambition d'être une pierre angulaire de la légion... tout comme j'apprécie le respect entre les joueurs qui commence, selon moi, par une écriture un minimum correcte.

En jeu, je recherche une ambiance bon enfant, la solidarité entre les membres, et des sorties communes quand c'est possible.

Allez, je vous laisse la parole,

Maelfica.

PS: "Tuer une fille au régime, c'est sauver une salade."


Dernière édition par Maelfica le Dim 23 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature de Maelfica[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelfica[Acceptée]   Candidature de Maelfica[Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:20

Bonjour, merci pour ta candidature qui est très sympathique, j'aurais juste une question avant de me prononcer, ton perso ^^ quelle classe et quel level?
Revenir en haut Aller en bas
Maelfica
Légionnaire
Légionnaire
Maelfica


Féminin Messages : 53
Age : 39
Localisation : Normandie

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 29

Candidature de Maelfica[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelfica[Acceptée]   Candidature de Maelfica[Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:36

Ah, je ne suis encore qu'une spiritualiste niveau 16... Mais ça monte vite!

"Tuer une fille au régime c'est sauver une salade"
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature de Maelfica[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelfica[Acceptée]   Candidature de Maelfica[Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:07

Oh ne t'en fais pas, ton level ne t'empêchera pas de rejoindre nos rangs, c'est juste pour avoir un minimum d'information sur ton perso, écoutes, je suis donc Pour, nous avons un timer de 24 heures pour laisser le temps à tout le monde de donner son avis, tu seras donc recontacté dans la soirée demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature de Maelfica[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelfica[Acceptée]   Candidature de Maelfica[Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:10

hello et bienvenu sur notre forum
candidature,petite,simple mais efficace je suis POUR également
comme l'a dit ma co meneuse, d'ici 24h tu aura une réponse def' et tu sera contacté demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature de Maelfica[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelfica[Acceptée]   Candidature de Maelfica[Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:41

En tant qu'Officier Arashi, même si je suis absente du jeu en ce moment, je me prononce pour un pour, je veux qu'a mon retour, en fin de semaine car Tadah- fin de semaine c'est les vacances ! je veux que la légion se remplisse, à bientot IG pour le retour de Beryths, ( tatatatiiin )

Ps : Beryths ou la personne qui ne met jamais la même couleur pour noter ses pour.
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature de Maelfica[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelfica[Acceptée]   Candidature de Maelfica[Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:34

Nous sommes à la fin du temps imparti, donc 3 Pour, ce qui fait que tu es accepté parmis nous, je te laisse me mp en jeu demain pour qu'on fasse ton intégration :)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Centurion
Centurion
Shay


Féminin Messages : 46
Age : 38
Localisation : Au soleil... :)

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: DPS
Level.: 65

Candidature de Maelfica[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelfica[Acceptée]   Candidature de Maelfica[Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:45

Cool une nouvelle recrue, bienvenue  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maelfica[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maelfica[Acceptée]   Candidature de Maelfica[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maelfica[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature Hevan [Acceptée]
» Candidature Saryin [Acceptée]
» candidature Sanwalkers [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: