Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Candidature* ImFrozen[Acceptée]

Aller en bas 
+2
Shyzu
Bery
6 participants
AuteurMessage
ImFrozen

ImFrozen


Féminin Messages : 8
Age : 32
Localisation : Grimbergen

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: à l'étude
Level.: en évolution

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:25

Bien le bonjour Légion Arashi amoureux ,

Je me présente, ImFrozen, petite mage en devenir qui ne connait pas encore sa spé. Je suis encore jeune et inexpérimentée, mais ma motivation est grande et je ne doute pas que je vais rapidement prendre de l'expérience au sein d'Aion.

Derrière ces pixels se trouve Julie, j'ai 23 ans et je joue aux jeux vidéo depuis un bon bout de temps. J'habite en Belgique un peu au dessus de Bruxelles pour vous situer n_n . J'adore l'univers Disney (Frozen -> voilà voilà...), Naruto, le graphisme et les animaux (une vraie fille quoi...)
J'ai commencé Aion il y'a environs 3 ans, j'ai mené une clerc au niveau 33, puis lors de la sortie des barde j'ai up ma petite musicienne jusqu'a son 51ème niveau. J'ai adoré joué barde mais étant donné que mon ami avec qui je jouais a décidé de passer moins de temps sur Aion, je me suis lassée petit à petit de jouer en solo.
J'adore jouer en communauté, parler, participer au forum, c'est pour moi l'aspect le plus sympa d'un MMO.

Hier soir, j'ai donc décidé de recréer un personnage en Asmo, ayant déjà reroll sur Ely je connais que trop bien les quêtes d'ascension et j'avais envie de prendre la température côté Asmo yatta

Sinon, j'ai joué un peu a Rift, WoW, et ma seconde plus longue période de jeu est Dofus, j'ai été meneuse de deux guilde et j'ai respectivement créé deux forums pour ces guildes, pour assurer le côté social de la chose. Hélas, après de longues années de loyaux services, le jeu ne m'amusait plus autant :x

Aion étant mon jeu de cœur, je suis très contente de pouvoir reprendre du service !

Au niveau des horaires de jeu, actuellement j'ai un plâtre au bras ce qui me met en arrêt de travail jusqu'au 21 décembre, je serais donc fréquemment connectée pour assurer le service. Une fois la reprise du boulot entamée, je pense me connecter facilement tous les soirs de la semaine.

J'ai évidemment lu les règles et les approuve, code lecture; 099102
Et en toute courtoisie; mange du pain connasse.

Bien à vous,

ImFrozen

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Imfroz10


Dernière édition par ImFrozen le Jeu 20 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:36

Alors alors, bon déjà dans notre légion il n'y a pas de limite de niveau, voila pourquoi le fait que tu nous rejoignes très bas level montre un certain intérêt à vouloir s'attacher à nous tout au long de ton lvling et du coup forcément rester après :P

Après pour les règles tu dis les avoir lues et le code nous le prouve mais il nous manque notre phrase fétiche à rajouter en fin de candidature, mais rien que pour ses 6 chiffres je considère qu'il y a un effort et que le reste n'est qu'étourderie vue le nombre de fois ou j'ai du me battre pour les signatures pour que ceci y figure.

Après il y a une majuscule au milieu de ton pseudo, normalement ce n'est pas toléré mais dans le cadre de ton pseudo je peux personnellement comprendre.

Je n'ai rien d'autre à dire de plus je vais donc laisser la parole aux autres.
Pour ma part, en sachant que c'est une candidature construite et ceux malgré un petit oubli je me prononce pour un pour !
Revenir en haut Aller en bas
ImFrozen

ImFrozen


Féminin Messages : 8
Age : 32
Localisation : Grimbergen

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: à l'étude
Level.: en évolution

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:46

Ah, j'ai du manquer de lire un post, j'y retourne de suite journal

Merci pour ton Pour ;)

Ps: si la majuscule gène dans le pseudo on peut tout à fait la retirer :)

Edit: Ok done pour le second code de lecture, mon impatience me perdra >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:38

Hum, que dire, une candidature simple, mais une bonne candidature. Je suis donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ImFrozen

ImFrozen


Féminin Messages : 8
Age : 32
Localisation : Grimbergen

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: à l'étude
Level.: en évolution

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:46

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:40

ImFrozen a écrit:
Bien le bonjour Légion Arashi amoureux ,


Derrière ces pixels se trouve Julie, j'ai 23 ans et je joue aux jeux vidéo depuis un bon bout de temps. n_n . J'adore l'univers Disney (Frozen -> voilà voilà...),



Je jure que c'est pas moi !!!! ><

ndl : je m'appel aussi julie et j'ai 23 ,j'adore les jeux vidéo depuis que je suis petite et je surkiff disney ... hin amour ? LIBEREEEEEEEEEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEEEEEE XD

Sinon simple et efficace donc POUR (keskiya !)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:18

J'ai eu un ptit moment d'hésitation xD, et puis, j'ai vus Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImFrozen

ImFrozen


Féminin Messages : 8
Age : 32
Localisation : Grimbergen

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: à l'étude
Level.: en évolution

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:38

Hoooo mais que d'agréables surprises en rentrant ce soiiir *Candidature* ImFrozen[Acceptée] 807736356 Ahaha Julie tu as tout compris vis à vis de mon pseudo et de la tronche du personnage ahaha *Candidature* ImFrozen[Acceptée] 2639903029

On chantera sur TS les chansons Disney?? *Candidature* ImFrozen[Acceptée] 438819550

Grat', les belch' savent pourquoiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:28

Owi chanter du disney on adore ça avec ma gratounette !
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
ImFrozen

ImFrozen


Féminin Messages : 8
Age : 32
Localisation : Grimbergen

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: à l'étude
Level.: en évolution

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:29

Je sens qu'on va bien s'entendre *Candidature* ImFrozen[Acceptée] 438819550
Revenir en haut Aller en bas
Junkozane
Assassin.
Assassin.
Junkozane


Féminin Messages : 377
Age : 29

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 42

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:59

Ah que coucou!

Candidature simple et complète,
pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/junko.zane.1
Shiivva
Légionnaire
Légionnaire
Shiivva


Féminin Messages : 183
Age : 44
Localisation : Entre lac et montagnes

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Dps
Level.: 65

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:08

Ce sera un POUR pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImFrozen

ImFrozen


Féminin Messages : 8
Age : 32
Localisation : Grimbergen

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: à l'étude
Level.: en évolution

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:21

Akekoukou :)

Un tout grand merci pour vos votes positifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:58

Bon, ben je pense qu'on peut clôturer cette candidature, mp Niyarki ou Grat en jeu, je ferai l'invitation :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Candidature* ImFrozen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* ImFrozen[Acceptée]   *Candidature* ImFrozen[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Candidature* ImFrozen[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature Reconstyler ! [Acceptée]
» Candidature Guapamia[Acceptée]
» Candidature d'Aelith ![Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: