Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Straggo [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Bery
Straggo
6 participants
AuteurMessage
Straggo

Straggo


Masculin Messages : 40
Age : 36
Localisation : Nulle-part-sur-rien

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 49

Candidature Straggo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Straggo [Acceptée]   Candidature Straggo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:05

Bonjour à vous qui lisez ces quelques lignes j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi lorsque que j'ai eu à les écrire.

Je me présente je m'appelle Thibault j'ai 27 ans je suis née en Bretagne qui chacun le sais est la plus belle des région de France. Pour des raisons professionnel je me suis expatrié en Alsace ce qui est moins pratique pour ce baigner.
J'ai une sœur dont je suis très proche et qui c'est exilé en région Parisienne ce qui m'évite de traverser le pays d'Est en Ouest pour aller la voir.
Et coté loisir me direz vous? Ils sont diverses:cinéma, série, jeux vidéos, musique, sport, sortie il m'arrive même d'ouvrir un livre sans que ça me donne mal au crâne.

Maintenant rentrons dans le vif du sujet. Cela fait peu de temps que j'ai commencé Aion et la solitude me gagne, j'aimerai intégré une légion soudé et dynamique pour découvrir plus en détail tous les aspects de ce jeu.
J'incarne un Rôdeur de niveau 30.
J'ai très peu d'expérience PVP, je me suis fais désosser une fois toutes est aller très vite, je n'ai pas souffert.
Pour ce qui est du PVE je ne penses pas que l'instance Haramel apporte de réel connaissance sur le sujet.
En ce qui concerne mon équipement étant bas level ça change pas mal, en gros je ne suis pas full set de la baleine à bosse avec le bonus +10 en SWAG.
Je me connecte régulièrement mon temps de jeu peut varier en fonction du vent et du coefficient des marées, inutile de déclencher une alerte anti-enlèvement en cas d'absence prolonger je ne manquerai pas de vous informer sur le forum.

Voilà je penses ne rien oublier si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS: Mange du pain conasse
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Straggo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Straggo [Acceptée]   Candidature Straggo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:13

Je suis de plus en plus dur à satisfaire au niveau des candidatures, celle que tu nous présentes est courte, mais j'aime beaucoup l'humour que tu as mis dedans ce qui est un bon point, tu as mis la phrase qu'il faut, tu nous explique ce qui t'intéresse dans une légion, etc etc :

C'est pourquoi je vais me prononcer en disant POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Straggo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Straggo [Acceptée]   Candidature Straggo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:47

Je pense pas pouvoir me prononcer pour le moment vu que je suis nouveau, mais comme le dit Bery j'aime beaucoup ton humour puis tu vis la même chose que moi en jeu pour le moment ^.^

Bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature Straggo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Straggo [Acceptée]   Candidature Straggo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:03

Je n'aime pas faire de grande phrase, se sera donc "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Shiivva
Légionnaire
Légionnaire
Shiivva


Féminin Messages : 183
Age : 44
Localisation : Entre lac et montagnes

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Dps
Level.: 65

Candidature Straggo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Straggo [Acceptée]   Candidature Straggo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:43

Je rejoins les autres avis ce sera donc un POUR de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Straggo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Straggo [Acceptée]   Candidature Straggo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:23

Moi je vais être plus chiante que les autres


Comment nous as tu connu ?
et Pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Kitty

Kitty


Féminin Messages : 28
Localisation : Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: en cours
Level.: 57

Candidature Straggo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Straggo [Acceptée]   Candidature Straggo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:34

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Comme je suis une nouvelle recrue je ne vote pas mais en tout cas ta présentation est pleine d'humour.

T'as rien contre les Normands hein ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Straggo

Straggo


Masculin Messages : 40
Age : 36
Localisation : Nulle-part-sur-rien

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 49

Candidature Straggo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Straggo [Acceptée]   Candidature Straggo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:36

Merci à tous pour vos encouragement qui m'incite à continuer dans cette voix en vous apportant quelques réponses à vos interrogation.

Straggo -to- Bery: Avant de posté j'ai hésiter à étoffer ma candidature par timidité sans doute. A la base je voulez faire quelque chose de plus inspirer, une sorte d'acrostiche avec le message d'amour qui estampille chaque candidature Candidature Straggo [Acceptée] 2181823175 . Sans succès hélas....

Straggo -to- Meeaw: Merci je prend ça comme une invitation. foulons les abysses ensemble.

Straggo -to- Shyzuna: Je vous ai connu grâce à votre post de recrutement sur un forum. Vos valeur mais aussi le faites que le sujet soit régulièrement mis à jour ma conforté dans l'idée que vous êtes une légion sérieuse et énergique.


Straggo -to- Kitty: Je n'ai rien contre les normands. Guillaume le Conquérant Rest In Peace bro. En revanche je déteste les Péruviens :joke:
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Straggo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Straggo [Acceptée]   Candidature Straggo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:42

réponse suffisante,ce sera un POUR de ma part
Ainsi qu'une clôturation des votes (même si encore une fois j'aurais aimé le votre de certaines personnes....)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Straggo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Straggo [Acceptée]   Candidature Straggo [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:44

MP Shyzuna je suis co :) et bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Straggo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Straggo [Acceptée]   Candidature Straggo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Straggo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature Rinrald [Acceptée]
» Candidature Ezelgor[Acceptée]
» Candidature Tupacalypno [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: