Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Madswan[Acceptée]

Aller en bas 
+4
Bery
Ejilia
Shyzu
Madswan
8 participants
AuteurMessage
Madswan

Madswan


Masculin Messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:02

Coucou, je me présente William j'ai 21 ans je suis gay et je travaille dans la restauration en tant que serveur, je suis de nature timide,calme mais avec le sens de l'humour

Pour se qui est d'Aion j'ai des perso sur chaque serveur de chaque côter (Ely-ASmo) clerc 65, clerc 61, Aéde 65, Le robot 46 ( je sais pas comment on écrit son nom) et une glad 30, j'ai décider de repartir a zéro en me fessant un nouveau compte et je commence avec mon assassine level 27 actuellement et j'aimerais bien continuer mon aventure a vos côté car même si j'ai des perso 65 il me reste encore beaucoup a apprendre car je jouait souvent solo donc j'ai du louper pas mal de chose^^. Je joue très souvent et j'aime bien pvp

J'ai lu comment fonctionnait votre légion et elle me convient vous avez l'air d'une guilde sérieuse ( je pense ça rien qu'a voir votre méthode de recrutement ) vous voulez connaitre vos membres et c'est se que je recherche et non une légion qui recrute un maximum d'inconnu sans apprendre à les connaitre un minimum.




Présentation assez courte mais le principal y est je crois si il y'a des questions ou autres renseignement a fournir je les donnerais.


"Mange du pain connasse "


Dernière édition par Madswan le Mar 6 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu