Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Madswan[Acceptée]

Aller en bas 
+4
Bery
Ejilia
Shyzu
Madswan
8 participants
AuteurMessage
Madswan

Madswan


Masculin Messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:02

Coucou, je me présente William j'ai 21 ans je suis gay et je travaille dans la restauration en tant que serveur, je suis de nature timide,calme mais avec le sens de l'humour

Pour se qui est d'Aion j'ai des perso sur chaque serveur de chaque côter (Ely-ASmo) clerc 65, clerc 61, Aéde 65, Le robot 46 ( je sais pas comment on écrit son nom) et une glad 30, j'ai décider de repartir a zéro en me fessant un nouveau compte et je commence avec mon assassine level 27 actuellement et j'aimerais bien continuer mon aventure a vos côté car même si j'ai des perso 65 il me reste encore beaucoup a apprendre car je jouait souvent solo donc j'ai du louper pas mal de chose^^. Je joue très souvent et j'aime bien pvp

J'ai lu comment fonctionnait votre légion et elle me convient vous avez l'air d'une guilde sérieuse ( je pense ça rien qu'a voir votre méthode de recrutement ) vous voulez connaitre vos membres et c'est se que je recherche et non une légion qui recrute un maximum d'inconnu sans apprendre à les connaitre un minimum.




Présentation assez courte mais le principal y est je crois si il y'a des questions ou autres renseignement a fournir je les donnerais.


"Mange du pain connasse "


Dernière édition par Madswan le Mar 6 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:20

Et bien et bien,pour commencer bienvenu sur notre forum et merci de l'interet que tu nous porte.
Que dire,certe elle est courte MAIS complète :),il ne manque qu'une chose a ta candidature
Une chose que tu trouvera dans le poste "A lire avant toute candidature".

Madswan a écrit:
j'ai 21 ans je suis gay
Tu n'a pas peur d'être franc sur un forum d'inconnu (et surtout avec la mentalité actuel des joueurs )
Je te rassure,chez nous tu n'entendra jamais de mots insultant envers une orientation sexuelle
(de temps en temps on adore se dire "heurk des lesbiennes ,c'est caca quoi" mais ce n'est absolument pas sérieux,pour la simple et bonne raison que il y a deux couples de lesbiennes dans cette légion)
C'est fou ce que notre légion attire comme femme et comme homosexuel,avant je m'disais "mais pourquoi" finalement je commence a comprendre,j'ai tellement fais l'tour des légions du serveur que la notre reste l'une des rares légion avec des règles de respect TRES stricte.
Hors de question qu'un de nos membres se sente mal a l'aise car d'autres passent leur temps a rager en pvp genre "putin pd sale tafiole" et j'en passe.

Merci de ta franchise (de toute façon avec notre gaydare ont t'aurais découvert xD)

Bref dans l'attente de la petite chose qu'il manque,je te souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Ejilia

Ejilia


Féminin Messages : 85
Age : 30

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Mixte
Level.: 63

Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:21

Bon du coup il rentre dans quel camp ? Les 95% de filles ou les 5% de mecs ? xD

Blague à part, sois le bienvenue ici et merci de t’intéresser à nous ^^

Hormis le petit détails qu'il manque je ne vois pas de raison de refuser ta candidature.

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:00

Bienvenu chez les Fous ! Plus sérieusement je dirais la même chose que Shyzu, tu n'as pas peur d'affirmer ton orientation sur un forum d'inconnue, et c'est tout a ton honneur. Pour ta candidature elle est courte mais complète, si tu es timide normal que tu racontes pas ta vie en 12 pages !

Notre légion est en effet basé sur l'entente et le respect, et tout ce qui est raciste, homophobe, discriminatoire, bref tout ce que le code pénal puni, est aussi puni chez nous ! ( sauf quand on déconne dessus évidémment )

Donc je dirais Pour, car ta candidature me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Saryin

Saryin


Masculin Messages : 19
Age : 26
Localisation : Reunion

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:59

Oh mince , au début j'ai cru que j'avais cliquer sur ma candidature , et puis j'ai vu la suite Candidature Madswan[Acceptée]  3290715353
Je choisis de ne pas donner d'avis :'3 (Le choix de ne pas choisir lol)
Mais je pense que beaucoup serait ravis de t'accueillir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin Messages : 28
Localisation : Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: en cours
Level.: 57

Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:31

J'suis mitigée.

C'est écrit un peu gros pour moi en fait, faut pas vexer mamie, j'suis pas encore myope et j'aime pas dézoomer pour lire.

Bref je laisse ma voix neutre.

Ensuite, j'ai lu quelque part dans les règles qu'on ne tolère pas les multi comptes et j'en déduis par ta présentation que tu en as plusieurs.

Précise moi : "sur tous les serveurs Ely/asmo" ça veut dire quoi ? plusieurs comptes ou des persos Ely sur un autre serveur qu'Urtem ?

Tu recommences à zéro, avec un nouveau compte, n'as-tu pas peur de t'ennuyer ?
Et si c'est le cas, comment réagirais tu ?

En tout cas bienvenue sur notre forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:42

Je ne sais pas vraiment quoi dire, c'est bien tu t'assumes, mais en faite, je m'en fous que tu sois gay ou pas, même question que Kitty, ça se passe comment, tu as remonté un autre compte, tu es sur le même compte, tu viens de quel serveur principalement.
ps: Je n'ai rien contre les gays/homos, je trouve juste que ce n'est pas approprié, bref.
Je suis neutre, j'attendrai la réponse à mes questions pour me prononcer.

Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:44

On ne tolère pas le multi-compte forum pas jeu ^^

Shyzuna a écrit:
●●● Autres choses à savoir à propos du forum.
Compte:
---------------------------------------------------------
Le multi-compte (fait de posséder plusieurs comptes) est interdit.
Code Lecture :Lors de la signature des règles,merci d'ajouter a la fin(et dans l'ordre donné)
Mois.année.jour de naissance (ex : 019121)<= et de la même façon (6 chiffre PAS PLUS)

Sinon pas de souci pour le multi compte IG (sinon on serai limité a 8 perso :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:36

Après discussion, je suis "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Straggo

Straggo


Masculin Messages : 40
Age : 36
Localisation : Nulle-part-sur-rien

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 49

Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:56

Bonsoir et bienvenue sur le forum. J'ai quelques petite questions à te posé, avant de donné mon avis.

-As-tu changer la taille de la police de caractère pour faire un effet trompe l’œil?
(Si je dis ça c'est par ce que moi même j'y est pensé pour ma candidature, puis je me suis creuser les méninges pour l'étoffé)

-Joues-tu à d'autre MMO que aion actuellement? Si oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:05

Bon après un entretien en MP avec Grat,celle ci a décidé de lui donné une période d'essai parmis nous.
Je précise pour les votes "neutre" ils sont compté comme "contre"

Je ferme donc.
La période d'essai sera plus longue que celle attribuée aux recrues dont a la candide a été acceptée en majorité.

Je demanderais quand même a l'intéressé de répondre aux questions posées ici même part les membres même si déjà en légion.
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:09

Dommage..aucune réponse de la recrue ... utilisation du forum juste pour la candidature ?

Mauvais départ pour une mise a l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Madswan[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madswan[Acceptée]    Candidature Madswan[Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Madswan[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature Akiki [ Acceptée]
» Candidature Meaow [Acceptée]
» Candidature de Friskas [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: