Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mitsku ! [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Akashenn
Bery
Mitsku
7 participants
AuteurMessage
Mitsku

Mitsku


Féminin Messages : 6
Localisation : Les fesses sur ma chaise.

Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:55

Bonsuar! Je me présente, je suis Mitsue, (Mitsku sur le jeu, car évidemment on me vole souvent mon pseudo è____é)
Aède lv. 41 côté Asmo, de base je suis ély (alors que je n'aime pas forcément cette race) rodeuse, lvl. 56

J'avais arrêtée de jouer pour plusieurs raisons, (côté ely une légion qui entraîne des disputes toussa.. Et jouer seule c'est pas super amusant H24). Donc ça fait un petit moment que j'ai arrêté de jouer, mais je suis prête à recommencer tranquillement  Candidature de Mitsku ! [Acceptée] 807736356

J'ai donc cette petite Aède, un peu perdue dans ses quêtes mais elle va s'y retrouver voyons xD..

Pour un peu d'IRL , je m'appelle Alice, je suis un peu réservée au niveau de mon âge (sans raison particulière, j'ai souvent eu du mal à expliquer aux gens pourquoi, pour l'instant ce sera un petit mystère, si vous acceptez cela!). Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis toute petite, donc c'est vraiment une passion forte *-*. Niveau jeux-vidéos mpfaou.. J'ai joué à tellement de jeux, vraiment! Par exemple pour les MMO, Aion, Tera, Dragon prophet, Final fantasy 14, Arche Age, (dans l'immédiat je ne me rappelle pas de tout o_o, y'en a encore !)
J'aime aussi les Anime, séries, et films du genre LOTR.  Candidature de Mitsku ! [Acceptée] 438819550

Sur le forum officiel, la guilde m'a vraiment plu ! Vous avez l'air vraiment accès sur la personne et un accès "jouer à son rythme" sur le jeu,  qui est super.

Si vous avez des questions ou critiques à faire sur la candidature dites le moi je prendrais tout en compte tranquillement :)

[Je fais aussi cette demande par forum, étant néophyte pour le moment ]





Mange du pain connasse !  Candidature de Mitsku ! [Acceptée] 966649142
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:35

Bonjour, pour ma part tu as répondue à tout ce que j'attend dans une candidature, comment tu nous as connus, pourquoi nous et pas les autres, j'aime aussi les personnes qui nous connaissent par le forum Offi' ca veut dire qu'entre toutes les annonces tu nous as choisis nous et ça fait plaisir.

Les règles de candidature sont lu et respecté, elle ne fait pas 4 pages mais elle est complète, tu as mis notre signature, donc tout ça me fait dire ...

Pour ~
Revenir en haut Aller en bas
Akashenn

Akashenn


Féminin Messages : 40

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:40

Hello ! Personnellement je suis Pour aussi! Même si j'avoue apprécier de mieux connaître la personne qui se trouve son PC, ça viendra :p

Tu ne seras pas déçue de la légion, je n'y suis que depuis deux jours mais les membre sont très ouverts d'esprit et agréables.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin Messages : 28
Localisation : Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: en cours
Level.: 57

Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:25

j'ai rien contre, donc pour !

et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:26

Nous sommes ouvert de partout !
Candidature brève mais complète !
Je suis donc POUR et j'invite mes membres a voter rapidement,cette candidature sera close ce soir
(Mae tu vote ou jte botte le cul)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Mitsku

Mitsku


Féminin Messages : 6
Localisation : Les fesses sur ma chaise.

Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:00

Eh bien merci pour ces votes Candidature de Mitsku ! [Acceptée] 2181823175
Revenir en haut Aller en bas
Straggo

Straggo


Masculin Messages : 40
Age : 36
Localisation : Nulle-part-sur-rien

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 49

Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:07

Candidature concise mais agréable a lire je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:05

Aller je n'attend pas plus de vote...
Candidature close
MP Younalescka :) et bienbenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Mitsku

Mitsku


Féminin Messages : 6
Localisation : Les fesses sur ma chaise.

Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:31

Merci beaucoup, par contre, je ne sais pas encore si je reprendrais l'aède, donc je réfléchis ce soir à peut-être un autre personnage ou pas, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ejilia

Ejilia


Féminin Messages : 85
Age : 30

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Mixte
Level.: 63

Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:49

Même si la candidature a déjà été validée je tiens à préciser que je suis POUR ^^

A bientôt IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsku

Mitsku


Féminin Messages : 6
Localisation : Les fesses sur ma chaise.

Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:09

Merci :D
[J'ai mp deux fois déjà ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:44

Je suis co MP Younalescka^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:43

Partie de la légion sans rien dire..donc plus la bienvenu forum,sera banni prochainement

en espérant que tu vois ce message ;) bon vent
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsku ! [Acceptée]   Candidature de Mitsku ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mitsku ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature Hevan [Acceptée]
» Candidature Saryin [Acceptée]
» candidature Sanwalkers [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: