Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]

Aller en bas 
+6
Shiivva
Straggo
Shyzu
Grat'
Ejilia
Kanamix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ejilia

Ejilia


Féminin Messages : 85
Age : 30

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Mixte
Level.: 63

Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]   Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:50

Et crois moi petit Kanamix, elle n'hésitera pas à s'en servir xD *en tremble encore...de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]   Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:55

Honnêtement?
Jlaisse mon tour jai pas envie de voter .
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]   Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:53

Ne sachant pas quoi répondre à tout ça, c'était censé etre une candidature ? finalement non ? ca c'est transformé en débat et en conversation, donc je vais faire une chose que je ne fais jamais habituellement, je vote BLANC. Ni pour, Ni contre, je sais que tu es un bon joueur et que tu n'es pas méchant, mais ta candidature c'est trop le bronx pour moi, malgré tout, tu fais des efforts, donc voilà, je pose mon vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Akashenn

Akashenn


Féminin Messages : 40

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]   Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:24

Toi en fait, t'es comme un melting pot pluridimensionnel. Tu passes du blanc au noir, du coq à l'âne, de la spéciale K aux Crunch... Alors moi je vais passer du POUR au CONTRE au Moyennement POUR au moyennement CONTRE, ou aussi du ni pour ni contre, et j'en passe.

Pour trancher, (et parce que je suis assistante de direction alors trancher, organiser, découper, analyser c'est mon truc [surtout les cheklist <3]), je vais me permettre quelques pensées:

1: T'as de l'humour
2: Peut-être un peu TROP parfois (dans le sens où ça peut devenir du troll et du foutage de gueule selon si on est bien lunés ou pas, ça va y a pas trop de lunatiques chez nous)
3: T'as l'air de passer pour un glandu sur le /3
4: J'm'en fou, j'aime bien les glandus
5: J'm'en fou j'aime bien les glandus--> quand ils sont respectueux et amicaux
6:Tu te la pête un peu, j'suis pas sûre de ne pas m'énerver contre toi parfois
7:......................................--> sauf si c'est en plaisantant


Pour résumer, je suis POUR tenter l'illustre expérience d'adopter un batracien fou, mais je garde mes limites et interrogations.

Idiotement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Maekor

Maekor


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : Sur l'île Tigraki , Nyark~

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Aoe~
Level.: 54

Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]   Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:11

Candidature euuheuu originale ! rien à dire . Mais un peu complexe à lire . Fin je veux dire tu à le sens de l'humour :) Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maekor

Maekor


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : Sur l'île Tigraki , Nyark~

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Aoe~
Level.: 54

Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]   Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:11

Candidature euuheuu originale ! rien à dire . Mais un peu complexe à lire . Fin je veux dire tu à le sens de l'humour :) Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kanamix

Kanamix


Masculin Messages : 13
Age : 33
Localisation : bergerac

Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]   Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:34

Tentons d'être sérieux après 2H30 de nettoyage.

Je vais tenter de résumer toutes vos interrogations.

Déjà, premièrement, je suis en mode boulet uniquement à l'écris. Particulièrement quand je suis énervé pour diverses raisons. Et je suis énervé pour une broutille depuis hier . ( aucun rapport avec le jeu).
Après, je vais lancer parfois des chansons sur le /L . (ça va du walt disney a du sherifa luna à du celine dion jusqu'a PZK....).  à part ça, je pense pas que je vais trop flood le /L.  Le /3 est bien assez mort comme ça pour que je le laisse tomber le pauvre.

En vocal, ou lors d'instance, je sais un minimum être sérieux. J'évite de faire chier les gens, car même si moi, je n'ai pas forcément besoin de beaucoup de concentration ( en même temps, assassin, une fois que tu as appris à weawe, c'est pas extrêmement compliqué à jouer en PVE. contrairement au clerc/spi (pour la bg pet),templier pour certain CD et probablement d'autre classe que je ne connais pas, je connais "bien" qu'assassin.).

Je postule vraiment....  enfin on va dire que le TAG m'importe peu, mais certains ont des délires qui peuvent être marrant.  Je flood énormément sur le /3 comme vous le savez. ça en énerve beaucoup, mais ça en amuse beaucoup aussi.   J'ai fais des sauros à chaque fois que je floodais. Parfois je floodais même alors que j'étais en CD.j'ai fais aussi un cata avant d'être avec vous (1 fois ^^). J'ai trouvé l'ambiance assez stressé,lourd, enfin dur à expliquer.  Je recherche pas forcément à rejouer avec eux. (sans pour autant ne pas vouloir rejouer avec.).
Enfin...Je pense pas que quelqu'un pouvait parler de tentacules et de jeune japonaise dans mes précédents groupe pour résumer

Après , pour répondre particulièrement à Akashenn, j'aime troller.  J'adore me foutre de la gueule des gens. J'adore encore plus me foutre de la gueule de Kanamix. J'adore aussi que l'on se foute de ma gueule.   Après, tout ce que je peu dire sur vous quand je vais me foutre de votre gueule sera à prendre au second degrés. (car OUI, je vais me foutre de vous. Enfin me foutre des personnes que j’apprécie.)
Si je trouve une personne réellement mauvaise, comme un gas que j'ai eu au shugo il y a 2/3 jours (il a pas réussis à tenir sa ligne.... mais pas DU TOUT. ), bas.... je vais pas le clasher :). J'adore faire chier, mais j'aime pas être méchant...

Je passe pour un glandus, oui.  J'aime passer pour un glandu.   Après je me la pêt rarement.  Enfin je vais souvent te dire que je suis un dieu. Que tu peux m'appeler maitre ou dieu. Mais je vais rarement être sérieux quand je me la pète.
En assassin, oui je gère bien, je pense, ma classe, du moins en PVE.  Il suffit uniquement de maitriser le Weawe pour "gerer" en pve. Et pendant ma période ....."accros", je me suis entrainé au weawe pendants des heures sur les mannequins. Je suis confiant avec cette classe, c'est d'ailleurs pour ça que je troll à ce point... car je doute de décevoir les groupes qui vont accueillir mon assassin. ça peu paraitre Prétentieux, c'est vrai. Mais bon, après 3 ans d'assassin, avec les mêmes raccourcies pour une grandes parties des sorts, il y a énormément d'automatisme qui se crée.  
Ce post est fait pour être "sincère", je peux dire que je vais être sérieux, que je vais aider les Blvl non stop, que je vais donner du stuff à tous le monde.  C'est pas compliqué à écrire... mais c'est faux.  
Si vous avez besoin d'un spirit, j'en ai 1 qui a un stuff raisonnable. (le cap cata je crois). Cependant je ne vais pas pouvoir fournir le dps ou l'utilité que je peux avoir avec mon assassin. Non seulement que je prends "peu" de plaisir à jouer spi, mais aussi parce que je gère mal cette classe. ( peut être que j'ai peu de plaisir avec que je la joue pas bien... je sais pas).  
Sinon, je t'assure, il y a peu de chance que tu t’énerves contre moi. Je prends le jeu avec beaucoup trop de dérision pour que quelqu'un s’énerve contre moi sans se sentir ridicule rapidement.(je peux t'énerver, enfin je vais t’énerver, mais ça sera jamais bien grave ^^.


Enfin bref, pour résumer:
En vocal, je suis différent.
Le forum, je vais vous le pourrir, si un jour j'ai accès a la section flood!!
Le /L, je vais être chiant dessus, mais très peu.
Les MP, je ne MP presque jamais. je suis pas fan de ça.
Le /3, bas ça sera toujours la même qu'avant :).
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]   Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:37

Pour le /3 ,si tu porte notre pseudo,comme pour n'importe quel membre,il faudra faire attention a ne pas donner une mauvaise image (après les chansons,les RP etc ne me gène pas) le flood..un peu plus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Kanamix

Kanamix


Masculin Messages : 13
Age : 33
Localisation : bergerac

Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]   Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:47

Les chansons et le RP , c'est purement du flood sur le /3.
Okey... la définition de flood c'est pas ça,je sais.
Je ne vais pas m'amuser a spamer DIZANFIAZOKF? UDIAO ? CUFICZAUK?IUFZUAK des centaines de fois sur le /3.
Mais il va m'arriver des crises de musique, et je vais chanter. sur le /3. ou dire de la merde... , c'est ça que j'appelle du flood moi. (bon allée j'go aion un ch'tit peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Akashenn

Akashenn


Féminin Messages : 40

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]   Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:27

Haha, bienvenue :) Et tout comme tes post, les miens sont à prendre au millième degré! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]   Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:14

Sujet vérrouillé : accepté et tu peux désormais aller en section flood face de shugo
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]   Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanamix est un enfant majeur de moins de 18 ans.[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature Akiki [ Acceptée]
» Candidature Meaow [Acceptée]
» Candidature de Friskas [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: