Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Muzan [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Grat'
Muzan
6 participants
AuteurMessage
Muzan

Muzan


Masculin Messages : 10
Age : 32
Localisation : nord (59)

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:32

yop yop yop bien le bonjour camarades

pseudo Ig : Muzan assassin lvl 39, j'ai commencé aion à la beta jouant diverses classes sur les 3 serveurs français et sur spatalos mais faute d' un pc performant je n'ai jamais peut dépasser le lvl 40

Expérience multigaming : wow,gw2,tera,bf4,bf3, skyrim et pleins d'autres ....

Personne irl

moi c Jérôme 22 vivant dans le nord(59) en cours de préparation pour passer le concours de sous off à l'armée.

Niveau hobby : j'aime le sport , jeux vidéos , musique et les mangas.

je vous ai connus via certaines annonces sur le /3 et j ai déjà jouer avec noctros avec mon aède(meiane) et je viens de la justice militia comme grat.

Je souhaite vous rejoindre pour jouer en petit comité soudé ou l'on passe plus de temps ensemble qu'avec 20-30 personnes ou je partages rien.

Je possède mumble et ts.

voilà merci pour le temps de m'avoir lu.

j'ai lu et approuve la charte même si ce n'est pas le bonne endroit (prise de cause)

par contre : "je tue la fille et manges aussi sa salade 1 pierre 2 coups (salade au betterave quoi)" Candidature Muzan [Acceptée] 3630790980
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:58

Salut, salut, bon, ta candidature est un peu short, et j'ai pus remarquer certains mots en sms, qui sont totalement exclus du forum et du canal légion, néanmoins, je te connais, et je sais que tu es une personne sérieuse, certes tu n'auras jamais ce que la JM à en membres, on a un groupe soudés, où respect et entente se doit d'être respecté.
Donc pour moi se sera un POUR
Si ta candidature est acceptée, tu devras signer les règles, petit conseil lis les sérieusement avant de signer ;)



Dernière édition par Grat' le Mer 27 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:08

C'est un pour pour moi aussi, je ne vais pas développer, mais fait très attention au sms en légion et encore plus sur le forum c'est totalement proscris, je ne doute pas du fais que tu sois quelqu'un de sympa si grat s'en porte garant. Donc voilà, tout ceci fais que j'ai dis pour. n_n 
Revenir en haut Aller en bas
Zaratea

Zaratea


Masculin Messages : 52
Age : 30
Localisation : En Beauce

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Multiple personnalité
Level.: 46

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:42

Salut, je vais être la force noire de cette candidature, mais j'aime bien quand c'est gras et là c'est maigre. Malgré quelques mot de sms (qui peuvent arriver de temps en temps) je trouve que ta candidature respecte la méthodologie, mais seulement la méthodologie. Tu présentes ta candidature de manière brève et courte (Oui je me répete car c'est trop maigre) ce qui est négatif, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment l'envi de te présenter plus que cela, Donc ça sera un contre pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:57

Bonsoir 
Autant taper dans l'paté directe,mais ceux qui vienne de l'a justice..voilà vu ce qui s'est passé avec cette légion dernièrement je reste sur mes gardes

candidature courte,avec du sms (mais les gens l'on déjà dit)
sinon y'a les infos que l'on attend.

POUR a condition qu'il y ai des efforts sur le SMS (ce n'est pas toléré sur le forum)*


Bonne chance pour cette candidature,et merci d'avoir postulé
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Muzan

Muzan


Masculin Messages : 10
Age : 32
Localisation : nord (59)

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:57

sorry pour les sms je n'ai même pas fais attention (c jérôme) une pauvre habitude.

Pour la motivation je sais aussi que c'est maigre juste pour te dire que je souhaite une guilde active conviviale ou on me dit au moins bonjour sa serai cool ^^.

Après je possède votre mumble si vous voulez des explications je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:48

Finalement,après re-lecture plusieurs fois
avant de prononcer mon avis final j'aurais quelques questions

Pourquoi nous ? et pas une des légions tout aussi connue que la justice,car justice et arashi n'ont strictement rien en commun (nous sommes a peine 25 membres et 15 de vraiment actif)

que pense tu apporter a la légion et que pense tu que notre légion peut t'apporter
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Muzan

Muzan


Masculin Messages : 10
Age : 32
Localisation : nord (59)

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 2:47

Pourquoi vous, en voila une question ??? hahahahaha.
Tout d'abord pour l'état d'esprit famille et non pas mêlée général. Vous avez un règlement assez stricte mais c'est indispensable sinon sans discipline pas de retenue, la comparaison entre la justice militia et vous (leur vision des choses est souvent mal comprises malheureusement) et les petites guildes sont mieux structurées et encadrées que les grosses guilde(+50 joueurs) ce qui vaut au final des petits clans au sein d'une même guilde et cela est triste mais c'est comme sa partout.

Ce que je peux apporter : entraide,patience,rigueur,sérieux,volonté mais ce ne sont que des jolies mots à moi de les prouvés si on me laisse la possibilité.

Ce que vous pouvez m'apporter : je le redis une famille soudée et non pas une guilde ou je suis au final seul puis que je m'amuse avec des personnes et non pas des inconnues.

Je précise que l'idée de type de guilde cité est de manière général pas contre une guilde en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 3:54

hum okai okai ,compte tu être actif forum ? (genre vraiment actif,le faire vivre etc) une fois le grade recrue y'a des catégorie qui se débloquent,et encore une fois membres,donc énormément de choix ,de flood,de sujet interessant a lire ou a nous proposer

Si oui,bha travail ton profil forum (photo ,info etc) et tu aura mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Muzan

Muzan


Masculin Messages : 10
Age : 32
Localisation : nord (59)

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:40

Oui le forum est pas là que pour faire beau vu que vous êtes à cheval dessus tant mieux, il doit y avoir du contenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junkozane
Assassin.
Assassin.
Junkozane


Féminin Messages : 377
Age : 29

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 42

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:43

Coucou,

comme dit plus haut, une candidature courte, pour le sms grrrrr ça mérite le fouet!
L'essentiel est quand même présent, c'est ce qui compte.
Sinon rien de plus à ajouter, tu as répondu aux questions posées juste au-dessus.

Ce sera donc un avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/junko.zane.1
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:50

Bon bha tu a répondu a mes questions + le travail sur ton profil alors je serais POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Muzan

Muzan


Masculin Messages : 10
Age : 32
Localisation : nord (59)

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:06

je suis disponible in game si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:15

Bon et bien 4 POUR pour un CONTRE et des membres non motivés a venir voter forum
je prends moi même la décision de ne pas attendre plus longtemps,cela fait déjà 24 H minimum
Contacte un gradé en jeu ou demande quelqu'un sur le /3 
Bienvenu chez nous 
je clos la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Muzan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muzan [Acceptée]   Candidature Muzan [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Muzan [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature Cyne [Acceptée]
» Candidature de Walkyries[Acceptée]
» Candidature de Maelfica[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: