Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itsmytime

Itsmytime


Messages : 2

Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée]   Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:40

Salut tout le monde ! Je m'appel Dom, j'ai 17 ans, Je joue à aion depuis bientôt 3 mois.
Je possèdes actuellement un Sorcier niveau 61.
 

Pourquoi vous et pas une autre légion ?
Tout simplement car j'ai un peux le tours, j'ai toujours trouver des légion assez " Kikou " Je ne suis pas là pour jouer
avec des gens qui s'insulte à longueurs de journée ou qui rages à longueur de journée....
Donc, hier, en envoyant un message à Beryths en demandant si vous recrutiez, Déjà de la façon qu'elle ma répondu, je voyais déjà comment était la personne
après avoir était sur teamspeak avec la tribun, je vois déjà bien l'image de la légion à travers elle. Ses pour cela que je voudrais vous rejoindre.
Après avoir était faire un tours sur vos règles, que je comprends, j'ai donc décider d’envoyer ma candidature.


Qui suis-je ?
Donc, Je m'appel Dom, j'ai 17 ans, je vais bientôt en avoir 18, Je travail deux heures par jours, le reste je reste devant mon écran
à jouer à plusieurs jeux, et oui, je ne geek pas toute la journée sur aion.
Mes loisirs : Jouez au jeux vidéo, Allez chez ma copine, sortir avec les potes, Allez en soirée.


Ma petite motivation :