Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itsmytime

Itsmytime


Messages : 2

Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée]   Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:40

Salut tout le monde ! Je m'appel Dom, j'ai 17 ans, Je joue à aion depuis bientôt 3 mois.
Je possèdes actuellement un Sorcier niveau 61.
 

Pourquoi vous et pas une autre légion ?
Tout simplement car j'ai un peux le tours, j'ai toujours trouver des légion assez " Kikou " Je ne suis pas là pour jouer
avec des gens qui s'insulte à longueurs de journée ou qui rages à longueur de journée....
Donc, hier, en envoyant un message à Beryths en demandant si vous recrutiez, Déjà de la façon qu'elle ma répondu, je voyais déjà comment était la personne
après avoir était sur teamspeak avec la tribun, je vois déjà bien l'image de la légion à travers elle. Ses pour cela que je voudrais vous rejoindre.
Après avoir était faire un tours sur vos règles, que je comprends, j'ai donc décider d’envoyer ma candidature.


Qui suis-je ?
Donc, Je m'appel Dom, j'ai 17 ans, je vais bientôt en avoir 18, Je travail deux heures par jours, le reste je reste devant mon écran
à jouer à plusieurs jeux, et oui, je ne geek pas toute la journée sur aion.
Mes loisirs : Jouez au jeux vidéo, Allez chez ma copine, sortir avec les potes, Allez en soirée.


Ma petite motivation :
Donc, comme je l'ai dis plus haut, je recherches plutôt avec une légion organisé avec de bon délire ( Quand on joue à des jeux ce que l'on recherche plutôt ses la rigolade ) Une légion mature, bien sur vous pouvez pensez que je suis venu poster car il y a que des filles qui sont gérante de la légion, je ne suis pas venu
pour ça, Je suis justement venu m'amusez et avoir des délires avec vous. et justement quand on joue à aion ses pour jouer à plusieurs ( ses le but d'un MMORPG ) et non de jouer tout seul on pourrais, mais je ne suis pas un petit solitaire. ses toujours plus amusent de jouer à plusieurs que solo. 







"Mange du pain connasse "


Dernière édition par Itsmytime le Sam 22 Nov - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée]   Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:46

Bonjour, mise à part le copier/coller moche, et les fautes d'orthographe, la candidature me plait, donc se sera un "Pour" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée]   Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:48

Simple mais y'a tout ce qu'il faut :) pour
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée]   Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:17

Alors, alors, candidature simple, efficace, quelques fautes d'orthographe mais ça reste lisible, donc pour moi ça sera un pour, tout est lu etc !
Revenir en haut Aller en bas
Itsmytime

Itsmytime


Messages : 2

Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée]   Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:19

Re/Salut, Merci pour vos Pour, ses très encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Shiivva
Légionnaire
Légionnaire
Shiivva


Féminin Messages : 183
Age : 44
Localisation : Entre lac et montagnes

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Dps
Level.: 65

Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée]   Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:40

Ce sera un "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée]   Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:21

candidature close ,MP Benshie,Shyzuna,Grat ou cherche un Arashi sur le /3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée]   Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsmytime | A Black Sorcerer | Candidature [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature de Maelfica[Acceptée]
» Candidature Rinrald [Acceptée]
» Candidature Ezelgor[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: