Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MadnessAlien[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madnessalien

Madnessalien


Masculin Messages : 3
Age : 30

Candidature MadnessAlien[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature MadnessAlien[Acceptée]   Candidature MadnessAlien[Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:52

Âge : 21ans
Prénom : Geoffrey
Présentation IRL :

Je m'appelle Geoffrey, 21ans, actif dans la vie professionnel, je suis militaire depuis plus d'un ans. J'habite à la caserne de Nîmes et ma résidence "secondaire" est à Paris (Aubervilliers (93). Dans l'aspect social je suis quelqu'un qui aime bien déconner, prendre plaisir a jouer avec d'autre personne et aider.
Je suis un Ami IRL à Walkyries qui m'a fortement conseillé de vous rejoindre depuis peu ( on a repris le jeux ensemble depuis un peu moins d'un mois).
Pour me résumer en trois mots: Fun, Entre-aide, Compétitif
Aucun soucis pour le vocal de ce coté.

Présentation Jeux vidéo :
Alors voila faisons bref mais pas trop non plus :) ; je suis un passionné de jeux vidéos de tout genre, moba (LOL), MMO : je pense avoir fait le tour de nombreux nombreux mmo ( Tera/Metin2/Shaya/ForsakenWorld/Rift et j'en passe sans compter les serveurs privés)
Je joue pour le fun dans la plupart de mes jeux sauf certains comme le Moba et Fps(CS-GO/Battlefield Console bientot): En constante recherche de compétition dans ces genres de jeux et le pvp dans le mmo m'attire pas mal en ce moment.
Je joue depuis mes 7ans, et oui ma famille est geek !


Pseudonyme : Madnessalien
Classe : Pistolero
Niveau : ~50 (En constante évolution environ 1/2 level par jour quand on peux jouer avec walky)
Mes disponibilités : Tous les soirs et weekend quand je suis de garde sinon tout le temps :)

Mon expérience sur AION :

Je joue depuis un mois a peu près sur le jeux, j'ai beaucoup accroché au background et au gameplay qui est assez particulié sur Aion et c'est ce qui, pour moi, en fait la différence.
J'ai choisis une classe distance par préférence dans tout mes jeux auquel je joue car dans la pluspart de mes MMO et Moba je suis un adepte au Hit & Run.
Petit dans la taille mais mon pistolero possède plus d'un tour dans son barillet pour vous touchez comme pour vous couvrir, forte tête d'apparance mais sous son costume s'en est plus une ! Gare a vous !

Toute question éventuelle je suis prêt a y répondre ou si je suis pas joignable en jeux :
Skype: alien3173
Téléphone: 06.41.XX Bah oui faut pas déconner non plus !

Cordialement Madnessalien



J'ai déjà lu & approuvé le règlement & j'ajouterais "Mange du pain connasse".


Dernière édition par morthyos le Ven 28 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries

Walkyries


Masculin Messages : 14
Age : 31
Localisation : Toulouse

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.:

Candidature MadnessAlien[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadnessAlien[Acceptée]   Candidature MadnessAlien[Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:56

C'est pas 06.42 le début ? puis 71 ...
Bref, t'as mis le temps à postuler ! J'espère pour toi comme pour moi que ça ce passera bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature MadnessAlien[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadnessAlien[Acceptée]   Candidature MadnessAlien[Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59

Bonsoir ! (je ne t'ai pas croisé y'a 2h sur le /3 lorsque quelqu'un parlait de s'être fait ninja loot ?) (j'étais sur Noctisius)

Sinon candidature très complète MAIS (et ouai y'a un mais XD)
il me manque une petite phrase a recopier ici que tu trouvera dans "a lire avant toute candidature :)

et je n'avais pas vu mais,ton pseudo forum ne correspond pas a ton pseudo IG,a changé s'il te plait (ça fait partie de notre règlement forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Madnessalien

Madnessalien


Masculin Messages : 3
Age : 30

Candidature MadnessAlien[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadnessAlien[Acceptée]   Candidature MadnessAlien[Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:34

Oui c'est walky et moi même qui se sont fait ninja loot ^^, pour ce qui est du reste je change sa de suite

EDIT: a copier a la fin de votre candidature : "Mange du pain connasse " (cherchez pas a comprendre XD)

Je l'aie mis a la fin si c'est de sa que tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature MadnessAlien[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadnessAlien[Acceptée]   Candidature MadnessAlien[Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:45

Merci bien,donc ce sera "POUR" pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature MadnessAlien[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadnessAlien[Acceptée]   Candidature MadnessAlien[Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:48

Pour, pour moi, un mec de plus, à mettre en esclave, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature MadnessAlien[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadnessAlien[Acceptée]   Candidature MadnessAlien[Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:27

Pas envie de m'étendre vue le temps qu'il fait chez moi et l'electricité qui saute a intervalle régulier Candidature MadnessAlien[Acceptée] 3318844168 Donc je vais me contenter de dire que ta candidature est bien, complète, bien écrite, pas de fautes d'orthographe, de plus j'ai eu l'occasion de discuter avec Walki que je trouve très sympas donc je n'ai qu'un seul mot à dire : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature MadnessAlien[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadnessAlien[Acceptée]   Candidature MadnessAlien[Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:15

Je cloturerais les votes ce soir a 20H,je laisse donc aux derniers gradés et membre Arashi le temps de voter
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature MadnessAlien[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadnessAlien[Acceptée]   Candidature MadnessAlien[Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:22

Accepté ,flemme d'attendre 20 H ,et y'a assez de vote de toute façon Bienvelu
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature MadnessAlien[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadnessAlien[Acceptée]   Candidature MadnessAlien[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MadnessAlien[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature de Maelfica[Acceptée]
» Candidature Rinrald [Acceptée]
» Candidature Ezelgor[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: