Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MadnessAlien[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madnessalien

Madnessalien


Masculin Messages : 3
Age : 30

Candidature MadnessAlien[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature MadnessAlien[Acceptée]   Candidature MadnessAlien[Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:52

Âge : 21ans
Prénom : Geoffrey
Présentation IRL :

Je m'appelle Geoffrey, 21ans, actif dans la vie professionnel, je suis militaire depuis plus d'un ans. J'habite à la caserne de Nîmes et ma résidence "secondaire" est à Paris (Aubervilliers (93). Dans l'aspect social je suis quelqu'un qui aime bien déconner, prendre plaisir a jouer avec d'autre personne et aider.
Je suis un Ami IRL à Walkyries qui m'a fortement conseillé de vous rejoindre depuis peu ( on a repris le jeux ensemble depuis un peu moins d'un mois).
Pour me résumer en trois mots: Fun, Entre-aide, Compétitif
Aucun soucis pour le vocal de ce coté.

Présentation Jeux vidéo :
Alors voila faisons bref mais pas trop non plus :) ; je suis un passionné de jeux vidéos de tout genre, moba (LOL), MMO : je pense avoir fait le tour de nombreux nombreux mmo ( Tera/Metin2/Shaya/ForsakenWorld/Rift et j'en passe sans compter les serveurs privés)
Je joue pour le fun dans la plupart de mes jeux sauf certains comme le Moba et Fps(CS-GO/Battlefield Console bientot): En constante recherche de compétition dans ces genres de jeux et le pvp dans le mmo m'attire pas mal en ce moment.
Je joue depuis mes 7ans, et oui ma famille est geek !


Pseudonyme : Madnessalien
Classe : Pistolero
Niveau : ~50 (En constante évolution environ 1/2 level par jour quand on peux jouer avec walky)