Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Aliada [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliada

Aliada


Masculin Messages : 16
Age : 39
Localisation : Corbeil

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Soutien
Level.: 65

Candidature Aliada [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Aliada [Acceptée]   Candidature Aliada [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:53

Bon voilà, le choc de la feuille blanche (enfin vous m'avez compris).

Quoi dire ?

Pourquoi votre légion (c'est un début):
Le concept de proposer des cata sans demander d'être forcément un "PGM" me plait. Permettre à toute la faction de découvrir l'instance, de se stuff... bref, j'aime l'idée et ce que je pense percevoir comme mentalité derrière.

Quelques lignes sur moi:
que dire ? 29 ans, en couple, des semaines bien chargées avec le taf et donc un temps de jeu forcément réduit. Du coup quand je joue, c'est pour m'amuser (si si !): Les prises de têtes je les gardes pour mon patron :).

Je joue sur AION depuis 2 ans maintenant, toujours Aede (soutient). J'étais sur Calindi avant mais comme le serveur est mort... me voilà sur Urtem sous le nom d'Aliada.
Niveau stuff pvp j'ai le 60C1 RM en attendant de faire le 65abyss full RM et en PVE j'ai 1 part Hypérion HP/Supp Mag et le reste c'est du dissension avec des pierres HP diverses et avariées histoire d'avoir le cap mini des instances 4.0

Pour le reste, bah vous le découvrirez si vous m'acceptez dans votre légion  Candidature Aliada [Acceptée] 2181823175


Mange du pain connasse


Dernière édition par Aliada le Dim 30 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Candidature Aliada [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliada [Acceptée]   Candidature Aliada [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:38

Hum, que dire, bonsoir d'abord, ta candidature est très très courte. Et il manque quelque chose donc, je vais attendre l'édit de ta candidature.

A bientôt IG


Dernière édition par Grat' le Dim 30 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Aliada [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliada [Acceptée]   Candidature Aliada [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:12

Bonsoir,je n'vais malheureusement pas dire aussi facilement pour puisqu'il manque quelque chose a ta candidature que tu trouvera dans "a lire avant toute candidature"
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Aliada [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliada [Acceptée]   Candidature Aliada [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:15

j'attend l'édit aussi pour me prononcer, il manque quelque chose qui se trouve dans " à lire avant toute candidature "
Revenir en haut Aller en bas
Aliada

Aliada


Masculin Messages : 16
Age : 39
Localisation : Corbeil

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Soutien
Level.: 65

Candidature Aliada [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliada [Acceptée]   Candidature Aliada [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:27

si le "manque" à un rapport avec la pain il y est bien (en vert, aligné à droite)

pour ce qui est du règlement, j'ai posté directement à la suite du règlement en écrivant lu et approuvé avec une suite de chiffres mystérieuse ;)

si il manque encore autre chose, il va falloir que je change mes yeux parce que je vois pas !

pour le coté "court" de la candidature, a vrai dire je ne sais pas trop quoi écrire... mais on pourra en discuter sans problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Aliada [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliada [Acceptée]   Candidature Aliada [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:30

en effet je n'avais pas vu
tu devrais éviter ce genre de couleur foncé ^^ le but n'étant pas de le "caché" mais de nous montré que tu as bien lu les choses^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Aliada

Aliada


Masculin Messages : 16
Age : 39
Localisation : Corbeil

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Soutien
Level.: 65

Candidature Aliada [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliada [Acceptée]   Candidature Aliada [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:38

Shyzuna a écrit:
en effet je n'avais pas vu
tu devrais éviter ce genre de couleur foncé ^^ le but n'étant pas de le "caché" mais de nous montré que tu as bien lu les choses^^

POUR

en faite, j'ai un peu fait exprès (histoire de voir si mon post était aussi bien lu que le "à lire avant toute candidature". Je sais, c'est un peu quitte ou double mais je suis joueur :p

si vous voulez des informations complémentaires, n’hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Aliada [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliada [Acceptée]   Candidature Aliada [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:10

Aliada a écrit:


en faite, j'ai un peu fait exprès (histoire de voir si mon post était aussi bien lu que le "à lire avant toute candidature". Je sais, c'est un peu quitte ou double mais je suis joueur :p

En faite on ne va pas lire un règlement de la même façon qu'une candidature,je n'suis pas très joueuse sur ce genre de chose^^ ça se rapproche trop des troll d'urtem :/ faut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Aliada

Aliada


Masculin Messages : 16
Age : 39
Localisation : Corbeil

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Soutien
Level.: 65

Candidature Aliada [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliada [Acceptée]   Candidature Aliada [Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:40

Shyzuna a écrit:
Aliada a écrit:


en faite, j'ai un peu fait exprès (histoire de voir si mon post était aussi bien lu que le "à lire avant toute candidature". Je sais, c'est un peu quitte ou double mais je suis joueur :p

En faite on ne va pas lire un règlement de la même façon qu'une candidature,je n'suis pas très joueuse sur ce genre de chose^^ ça se rapproche trop des troll d'urtem :/ faut pas

édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Candidature Aliada [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliada [Acceptée]   Candidature Aliada [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:00

je viens de le voir aussi, donc ca sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Candidature Aliada [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliada [Acceptée]   Candidature Aliada [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:40

20h de votes passées ,candidature acceptée
Contacte Nanshe,Benshie ou un gradé via le /3 a partir de 20h30-21h :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Aliada [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliada [Acceptée]   Candidature Aliada [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aliada [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature Cyne [Acceptée]
» Candidature de Walkyries[Acceptée]
» Candidature de Maelfica[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: