Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature Lucellia[Acceptée]

Aller en bas 
+2
Shyzu
Lucellia
6 participants
AuteurMessage
Lucellia

Lucellia


Messages : 3

candidature Lucellia[Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Lucellia[Acceptée]   candidature Lucellia[Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:49

Salut a tous et a toute,

Je suis Lucellia, assassine de lvl 15 ( mais plus pour très longtemps^^) j ai 16 ans ( et je suis un mec malgré le nom -je trouver pas de nom de mec du coup voila^^-) Je joue principalement le mercredi aprèm et le vendredi soir samedi et dimanche.
Je cherche une legion pour jouer dans la bonne humeur, sans prise de tête avec des gents sympa avec qui passer de bon moment IG et sur ce que j ai lu ( dans le règlement ^^) vous avez l air comme sa alors je tante on sais jamais=D Que dire de plus ?

Coté expérience mmorpg en générale j ai jouer un an a allods ( si vous connaissez pas ne vous inquiété pas ^^) j'ai étais un peut sur GW2 et de Tera et voilà 1an et demi que je suis sur aion.

Vous allez me dire : si sa fait 1an et demi qui tu est aion pourquoi tu est pas 65 a2 ?
Tout simplement parce que j'étais sur Calindi. J'avais un sorcier 65, un templar 65 et un clerc 65 … tous full diss mais ma clerc avais bâton ruhn diss. J avais aussi glad et gunner 60..,( tout sa pour vous dire que je connais un peut aion^^)
Ce qui me manque le plus sur calindi c est pas mes perso ( il reste que ma clerc d'ailler^^). Ce qui me manque le plus c est les skin que j avais ( j an avais + ou - 20 ) car moi j ai du mal a jouer sans skin ( mon inconvénient^^).

Pourquoi ne pas avoir refait un soso un clerc ou un templar ? Car tout simplement l'assa ma toujours bien attiré mais que j'ai jamais et le courage de le monté ( mourir dans haramel au lvl 16 sa dégoutte bien^^) et que ce nouveau départ est l’occasion^^. Je ne compte pas devenir aussi fort que Malthes ou Joullos mais juste devenir un bon assa qui sais jouer sa classe.

Sur ce, je crois que j ai fait le tour ^^ si jamais j'ai oublier un détaille dite-le moi.

                                        Merci bon jeu et a bientôt IG^^

Ps : désolé si il y a des fautes je suis dyslexique et open office corrige pas encore les accords et temps^^

 Mange du pain connasse
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

candidature Lucellia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucellia[Acceptée]   candidature Lucellia[Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:07

Hola et bienvenu sur notre forum
pour la dyslexie ,personne ne te jugera (ou bien cette personne aura a faire avec deux meneuses très en colère)ici aucune forme de discrimination !

Pour ce qui est du "pourquoi pas déjà 65a2 après 1 ans de jeu ?" pas besoin de te justifier,tu veux un secret ? j'ai 4 lvl 65 et AUCUN d'eux n'a une simple partie de stuff 60a2 comme 65a2 XD pourquoi?
je m'en balance les ovaires de me stuff :)
Notre légion cherche pas l'élite du stuff
Non,nous cherchons des personnes,de passage ou fidèle qui ont la même vision du jeu et du respect des gens comme nous l'avons (d'où nos règles strictes que tu as pu lire)

Concernant les skins : ma seule réaction a été "quoi seulement 20 ? " XD en effet mon pitit ami des skins...bienvenu dans une légion a 95% féminine où toutes les filles ne pensent qu'aux skin h24


Maintenant j'aurais une question ou deux :

Comment nous as tu connu ?
et Pourquoi nous et pas une des nombreuses et grosse légion d'urtem ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

candidature Lucellia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucellia[Acceptée]   candidature Lucellia[Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:08

j'attend la réponse au question pour me prononcer, pour ma part je me suis dit " ouhlàlàlà il y a des fautes " mais ayant eu un ami dyslexique je comprends très bien ce problème et je ne jugerais pas.

Pour les skins j'ai envie de te dire " t'inquiète je suis pareil " dur dur de jour un personnage sans skin ! Pour le stuff bah, moi je met du temps à me stuff vu que je fais ça quand j'ai le temps donc c'est pas ma préoccupation principal.

Je remarque néanmoins que tu as lu les posts à lire, donc j'attendrais tes réponses au question que Shyzu t'as posé, parce que ca m'intéresse !

( Sur ceux je vais pas trop m'étendre mon chien pigne pour que je joue avec lui )
Revenir en haut Aller en bas
Lucellia

Lucellia


Messages : 3

candidature Lucellia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucellia[Acceptée]   candidature Lucellia[Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:02

Re salut a tous^^

Tout d'abord je vous ai connu en allant sur le fofo aion pour voir ce que devenais calin (pour voir a quel vitesse il était en train de couler ou si il remonté^^) et j'ai vu que dans la partie urtem il y avais des message dans la partie legion je me suis donc dit que j'aller jeter un œil vite fait et j ai vu votre legion en premier message^^

Ensuite pourquoi votre legion et pas une grosse legion? ... Tout simplement car j'aime bien votre état d'esprit (enfin d'après ce que j ai put voir^^) et que je joue tout seul et que je m'ennui^^ J'ai aussi lut que vous aidiez les BL (mais pas en mode "je te rush 65 comme un porc pour pas que tu sache jouer") et que vous étiez pas élitiste comme les grosses legion ... Bon après ce qui me déplais le plus dans les grosses legions c est pas le fait qu'ils soient élitistes mais plus le fait qu'il y a pas de bonne ambiance (d’après mon expérience perso^^). Du coup en voyant tout sa je me suis dit que sa serais pas mal de jouer avec vous^^

j’espère avoir répondu a tes question et pas m’être trop égarer ^^
Si vous avez d'autres question hésité pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

candidature Lucellia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucellia[Acceptée]   candidature Lucellia[Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:30

Niquel pour part part,ce sera un POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Ejilia

Ejilia


Féminin Messages : 85
Age : 30

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Mixte
Level.: 63

candidature Lucellia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucellia[Acceptée]   candidature Lucellia[Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:56

C'est une candidature simple mais complète avec les suppléments d'info demandé par Shyzu.

Si je peux juste me permettre de te conseiller le site BonPatron pour ta correction (ma meilleure amie est aussi dyslexique et c'est ce qu'elle utilise en complément de Word pour se corriger). Je n'ai rien contre les dyslexique qui font l'effort de progresser (pour preuve je connais mon amie depuis la primaire et j'ai vu les progrès qu'elle a pu faire en travaillant). En revanche, je mord les gens qui se cache derrière ça pour écrire n'importe comment sans faire le moindre effort. Mais tu dis utiliser OpenOffice pour te corriger ce qui est une preuve de bonne volonté ;)

Je ne m'oppose donc pas à ta candidature, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lucellia

Lucellia


Messages : 3

candidature Lucellia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucellia[Acceptée]   candidature Lucellia[Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:06

Je suis plus lvl 15 mais maintenant je suis lvl 23 ( je tien a le préciser car j ai déjà eu des problème avec un candidature ou on me disait que c été pas moi car il y avais 10 lvl d écart entre ce que j avais dit et mon lvl IG^^)

Et merci pour vaux avis favorables^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiivva
Légionnaire
Légionnaire
Shiivva


Féminin Messages : 183
Age : 44
Localisation : Entre lac et montagnes

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Dps
Level.: 65

candidature Lucellia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucellia[Acceptée]   candidature Lucellia[Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:56

Candidature plutôt complète, en plus tu as pris la peine de répondre rapidement aux questions complémentaires demandées par Shyzu, ce sera donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aliada

Aliada


Masculin Messages : 16
Age : 39
Localisation : Corbeil

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Soutien
Level.: 65

candidature Lucellia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucellia[Acceptée]   candidature Lucellia[Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:22

une personne motivée de plus, c'est une bonne chose ! (meme si en tant que bleu dans la legion mon avis n'influence pas la decision finale)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

candidature Lucellia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucellia[Acceptée]   candidature Lucellia[Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:55

Aller hop,je valide ,MP Benshie pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Lucellia[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lucellia[Acceptée]   candidature Lucellia[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lucellia[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature Shaamalow :3[Acceptée]
» Candidature Catriona [Acceptée]
» Candidature Muzan [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: