Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitty

Kitty


Féminin Messages : 28
Localisation : Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: en cours
Level.: 57

Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:39

Bonjour à tous,

J'ai voulu faire simple. Mais je suis trop bavarde.

Je présente donc mes excuses à l'avance pour le pavé qui va suivre.


Version Courte:


Vous en voulez encore ? alors je vous ai préparé "ze bonus of ze dead"

Version longue avec les director's cut:

Pour le reste, posez-moi vos questions, car je ne vais pas tout dévoiler d’un coup, sinon je n’aurais plus rien à raconter.


Ah oui, et "mange ton pain grognasse connasse".

Quant au règlement :
Lu et approuvé 088x17
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:47

Bonsoir,

Je suis désolée, je ne suis pas une grande bavarde xD, bien que j'ai lu, du début, jusqu'à la fin ta candidature, qui soit dit en passant est très complète, et intrigante. Se sera donc "Pour", parce que j'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ejilia

Ejilia


Féminin Messages : 85
Age : 30

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Mixte
Level.: 63

Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:53

C'est très complet sans non plus nous raconter ta vie (un peu de suspense que diable !) et ta candidature me donne très envie d'apprendre à te connaitre ^^ (une autre rôliste *_*).

En revanche, je n'ai pas compris si tu voulais rejoindre notre légion avec ta templière ou ta clerc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Féminin Messages : 28
Localisation : Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: en cours
Level.: 57

Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:58

Quand je me suis inscrite je n'ai pas pu choisir le pseudo "Kitty" alors que je ne trouve pas de membre avec ce pseudo Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] 3318844168
Du coup j'ai pris le pseudo de mon reroll pour le forum mais je veux vous rejoindre avec ma Main templière.

(Mais si jamais une intervention divine pouvait intervenir et changer mon nom d'user.... pourquoi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ejilia

Ejilia


Féminin Messages : 85
Age : 30

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Mixte
Level.: 63

Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:00

Okay, je laisse voir les admins comment faire ;)

Je vote donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:05

Bonsoir ! je l'attendais cette candidature et je dois dire que je ne suis mais alors pas du tout déçue
bien écrite et complète a souhait !
Kivah a écrit:
Ce que j'espère que vous pourrez m'apporter :
J'ai envie de progresser. Et seul, on ne progresse pas.
Ce que j'aime, c'est le team play, et sans team, ben autant reprendre la console de jeu du salon.
Pour ce point,il n'y a pas de souci,on aime passer du temps a faire des instances avec nos membres,même si l'on doit de mettre en mentor :)
si nos membres légion sont bloqués a un level et sans stuff,alors nous aussi,lvl 65 nous seront bloqué pour l'avenir de vouloir faire des instances HL en légion.

Kivah a écrit:
Mes défauts :
bé oui tout le monde en a... J'ai tendance à être un peu à l'ouest, à vouloir prendre mon temps de lire les quêtes, collectionner les skins, et je laisse passer ma vie IRL avant tout le reste.
Du coup, 3h de jeu max par jour environ 3 à 4 jours par semaine, c'est le max que je peux fournir actuellement.
Alors je t'arrête,c'est loin d'être des défault,puisque tout simplement c'est le même mode de vie de 90% de la légion (des filles en faite XD)
Nos skin,et notre IRL !

Kivah a écrit:
J'ai un boulot, un copain, un chat
Alors,le boulot ,niquel ! le copain a la limite on peut s'en passer (les garçons sont inutile (a))
mais alors LE CHAT ,ouai juste pour le chat !
je vais dire POUR a cette candidature agréable a lire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Kitty

Kitty


Féminin Messages : 28
Localisation : Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: en cours
Level.: 57

Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:22

Merci pour vos réponses, je dois admettre que j'ai pris mon temps pour rendre ma candidature attractive et vos réactions sont de magnifiques encouragements.

ça promet pour la suite !

Et oui un chat, une petite chipie même, elle a 8 mois et c'est le chaos chez moi depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:49

Les chattes (on parle bien de l'animal hein ! ) se sont les meilleure (sauf Mon mâle Mr patate ,le seul mâle magnifique et roudoudou)
J'ai mon bébé chat qui vit actuellement chez son autre maman (Grat)
c'est un amouuuuuur et une putin de chieuse (comme moi te dira grat XD )


ps : Intervention divine effectuée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:06

* Pousse la porte avec le pied * Qui a parlé de RP ?!

J'ai aussi lue ta candidature en entier, et je dois dire que vu le niveau que tu as mis, les prochaines ont intérêt à être aussi bien, que dire car Shyzuna a déjà tout dis ( La vilaine. ) les règles sont lus respectés, l'écriture est fluide, c'est agréable comme tout, tu fais du rp et tu cherches pas à Rush 65, tu aimes le PVE, les forums... wat elseuh ?

Donc pour ma part ça sera un POUR, toujours ravis de voir des gens qui aiment le RP nous rejoindre, parce que c'est la vie vouala et moi je suis en panne d'inspiration en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:08

S'mon rôle de meneuse de tout dire en première MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Kitty

Kitty


Féminin Messages : 28
Localisation : Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: en cours
Level.: 57

Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:11

Cool je ne me suis pas trompée de lieu...
Je vous informe qu'à partir de demain je suis en déplacement jusqu'à lundi (8/12). Je pourrais lire le forum mais pas me connecter au jeu.
A très bientôt :)


Dernière édition par Kitty le Jeu 4 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:15

bon et bien,candidature Acceptée avec un grand A !
lorsque tu sera de retour et dispo MP Benshie ou cherche un Arashi en /3 pour ton recrutement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Kitty

Kitty


Féminin Messages : 28
Localisation : Paris

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: en cours
Level.: 57

Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:54

merci pour l'accueil, ça fait du bien de retrouver des repères ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]   Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est jamais trop tard pour postuler - Candidature Kitty[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature Oshere [Acceptée]
» Candidature Madswan[Acceptée]
» *Candidature* ImFrozen[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: