Arashi Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi Aion

Forum de légion Urtem ELY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un vieux fou[Acceptée]

Aller en bas 
+2
Grat'
Kassrolle
6 participants
AuteurMessage
Kassrolle

Kassrolle


Masculin Messages : 19
Age : 57
Localisation : Deux-sevres

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 40

candidature d'un vieux fou[Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature d'un vieux fou[Acceptée]   candidature d'un vieux fou[Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:19

Ohé ohé la Jeunesse,la Vieillesse est à vos portes!!!  Tremblez pauvres mortels Papy Steph a débarqué sur Aion depuis un mois.
Du haut de ces 47 ans et deux garçons plus tard, je suis la terreur du serveur , Kassrolle sillonne et pilonne le monde,tel Atilla a son époque.
Dans un monde moins virtuel,le Vieux travaille pour un gros groupe européen Consolis et Bonna Sabla pour la partie française.( ils m'ont donné un atelier de production les inconscients), pour faire simple...  BT Prefa  Ouitiu
Deux enfants, Flo 18 ans et Evan 6 ans surnommé 100000 volts, une épouse( auto-entrepreneuse aussi, pas auto tamponneuse, hein!!) une folle de courses sur routes,une vrai championne alalla....
Papy est un déjanté de métal goth... tout ce qui fait du bruit quoi. MDR Draconian and co.
Mon histoire avec l'informatique et/ou console, mon dieu, c'était la petite console noire avec les deux p'tits batons pour jouer au tennis hihiiih., nintendo, séga.
Sur PC , j 'arrive de Dofus et Wakfu ,j'avais fait une tentative avec Rift, mais bof...
Sur Aion, je revis, je trouve le jeu trés vivant . J'ai crée une petite Légion avec Flo, mais bon , à deux c'est l'ennui qui nous accompagne.J'ai trouvé votre post sur le forum officiel et ce que j'ai de suite aimé , c'est une remarque qui m'a toujours tenue à coeur, le fait de préféré la qualité d'un perso et non son level.cela a une grande valeur pour moi.
J'ai crée Kassrolle, templière ,préfère me travestir, hihih, elle est de niveau 38 et donc elle voudrai parcourir le monde à vos cotés.
Mes disponibilités de jeu, le soir de préférence ( 20h -minuit, plus tard le weekend) .je suis aussi un joueur de poker, donc je m'absente une fois par semaine le soir.
J'ai lu la charte, mais pas signé ni laissé mes 6 chiffres. ( Pas un pro de l'ordi non plus ), vais essayer d'y remédier.

Heu!! en ce qui concerne la connasse, je préfère les biscottes au pain, j'ai encore de bonnes dents, c'est les tifs qui commencent a se faire rares....sniff.

Voila, je reste à dispositions pour plus d'informations, vais aller au dodo la...
Revenir en haut Aller en bas
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

candidature d'un vieux fou[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vieux fou[Acceptée]   candidature d'un vieux fou[Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:29

Je kiff, donc forcément je suis "pour" un papy, manquait plus que ça !D
Revenir en haut Aller en bas
Kassrolle

Kassrolle


Masculin Messages : 19
Age : 57
Localisation : Deux-sevres

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 40

candidature d'un vieux fou[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vieux fou[Acceptée]   candidature d'un vieux fou[Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:31

oh oh!! Une admiratrice, yes, je revis....
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

candidature d'un vieux fou[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vieux fou[Acceptée]   candidature d'un vieux fou[Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:33

Bonsoir et bienvelu sur notre forum Msieur papy (ENFINNNN UN HOMME ADULTE CHEZ NOUS ENFINNNNN)
* j'explique pourquoi cette hystérie? : Arashi = > 95% de femme 5% de jeune garçons..enfin en faite y'a que 3 garçons en légion,voilà c'est dit XD)

candidature très agréable a lire avec une touche d'humour qui me plais (dommage pour l'auto temponneuse j'aurais aimé :( ..étant aussi auto-entrepreneuse j'aurais pu devenir auto tamponneuse !)

Enfin bref,pour ma part ce sera avec plaisir de te compter parmis nous,si ton jeunes fils souhaite nous rejoindre,il n'a qu'a suivre les traces de son papa et se présenter a nous (les candidatures forums ne sont pas obligatoire)

alors ce sera "POUR" !
Aller bonne nuit papy !
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Grat'
Général
Général
Grat'


Féminin Messages : 224
Age : 34

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Croustille Grat qui peut te battre
Level.: 65

candidature d'un vieux fou[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vieux fou[Acceptée]   candidature d'un vieux fou[Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:34

Faut pas abuser, je n'admire que ma personne qui est formidable, fais tes preuves, et moi pendant ce temps je te pourrirai la vie, comme je l'a pourri à tous les membres, qui en redemande again and again <3
Revenir en haut Aller en bas
Bery
Centurion
Centurion
Bery


Féminin Messages : 408
Age : 27
Localisation : Dans le sud

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Canon kipik fort
Level.: 65

candidature d'un vieux fou[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vieux fou[Acceptée]   candidature d'un vieux fou[Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:37

Bon ben je vais pas m'éterniser parce que je dors sur mon clavier, mais je suis Pour ! Mais parcontre, faut mettre une majuscule, a ton pseudo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kassrolle

Kassrolle


Masculin Messages : 19
Age : 57
Localisation : Deux-sevres

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 40

candidature d'un vieux fou[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vieux fou[Acceptée]   candidature d'un vieux fou[Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:40

Ah vi, pour la majuscule, verrai ça demain, en caleçon la moi....

bise et bonne nuit, pire que moi eux, dorment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ejilia

Ejilia


Féminin Messages : 85
Age : 30

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Mixte
Level.: 63

candidature d'un vieux fou[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vieux fou[Acceptée]   candidature d'un vieux fou[Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:09

Mais j'ai ris, mais alors j'ai ris !!! Que j'aime des présentations comme ça :')

Je n vois pas quoi dire d'autre que POUR !

J'ai déjà hate de délirer avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Straggo

Straggo


Masculin Messages : 40
Age : 36
Localisation : Nulle-part-sur-rien

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.:
Level.: 49

candidature d'un vieux fou[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vieux fou[Acceptée]   candidature d'un vieux fou[Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:32

Je suis POUR. Candidature drôle et agréable, une certaine expérience du MMO, un futur tank peut être....

PS: je fais partis des trois mousquetaire du sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzu
Général
Général
Shyzu


Féminin Messages : 1207
Age : 33
Localisation : en mode geekette sous la couette

Feuille de Daeva.
Branche Stigma.: Briseuse de *bip*
Level.: 65

candidature d'un vieux fou[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vieux fou[Acceptée]   candidature d'un vieux fou[Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:21

Aller HOP candidature close et Papy accepté !

MP Younalescka ou cherche un Arashi en jeu candidature d'un vieux fou[Acceptée] 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-urtem-ely.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature d'un vieux fou[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un vieux fou[Acceptée]   candidature d'un vieux fou[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un vieux fou[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreutz' :3[Acceptée]
» Candidature 3 en 1 :D [Acceptée]
» Candidature Catriona [Acceptée]
» Candidature Shaamalow :3[Acceptée]
» Candidature Muzan [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi Aion :: Pour bien commencer chez Arashi ! :: 電源-I need the power !-
Sauter vers: